Problème circonflexe et trémas

trutski9 Messages postés 5 Statut Membre -  
 kimaswan -
Bonjour,

voici mon problème:

Quand je presse une fois sur lq touche circonflexe ça m'en mets automatiquement deux et ça n'en met pas sur la lettre suivante ... Ex: m^^eme

et ça fait pareil avec es trémas: No¨¨el

comprenez donc que c'est plutot agaçant ...

D'après ce que j'ai pu lire il semblerait que ce soit un souci de virus ou de je ne sait quoi ... malheureusement mon fidèle Kasperski je trouve rien ... (à sa décharge je dois admettre que le warez et les fichiers de crack douteux c'est pas lui qui les a pompés ...)

Bref, avez-vous une solution :cry:

Merci d'avance, @vos claviers, Trutski9

5 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
salut pour faire la touche circonflexe il men fait aussi deux si si je tape une fois et que aprés je fait la lettre
sinon pour en faire qu'un seul tu appuit deux foois et tu en efface un
et je ne pense pas que c'est un probléme de virus moi j'ai toujour eu ça^^

l'informatique est un métier de patience,si tu l'es pas tu peut pas y arriver
0
trutski9 Messages postés 5 Statut Membre
 
???

moi avant c'est toujours allé parfaitement bien ... je presse une fois il ne s'inscrit pas et quand je presse la lettre sur laquelle je le vx ben il s'y mets ... et si je le presse deux fois il en vient deux (utile sur msn ... )

enfin bref ... maintenant il m'est impossible d'écrire meme de manière correcte ... c'est soit : meme ou m^^eme impossible de faire autrement Grrrrr
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
petite erreur "mais si je tape une fois et que aprés je fait la lettre ça marche"****
0
trutski9 Messages postés 5 Statut Membre
 
Up svp ça fait 3 semaines que c'est comme ça j'en px plus lol ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question