Problèmes dans les sessions utilisateurs
mariemaxi
Messages postés
14
Statut
Membre
-
alien.hp Messages postés 2 Statut Membre -
alien.hp Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, avec mon mari nous avons chacun une session sous windows, or lorsqu'il télécharge un logiciel, il apparâit également dans ma session sur mon bureau. Récemment il s'est installé mozila en page de démarrage et lorsque je me connecte sous ma session à internet je ne peux plus me connecté en passant par mon utilitaire packard bell dont j'avais mes habitudes. C'est vraiment très gênant et je ne vois plus trop l'utilité de créer plusieurs comptes. Si quelqu'un pouvait nous dépatouiller de là se serait super. Marie
voilà, avec mon mari nous avons chacun une session sous windows, or lorsqu'il télécharge un logiciel, il apparâit également dans ma session sur mon bureau. Récemment il s'est installé mozila en page de démarrage et lorsque je me connecte sous ma session à internet je ne peux plus me connecté en passant par mon utilitaire packard bell dont j'avais mes habitudes. C'est vraiment très gênant et je ne vois plus trop l'utilité de créer plusieurs comptes. Si quelqu'un pouvait nous dépatouiller de là se serait super. Marie
A voir également:
- Problèmes dans les sessions utilisateurs
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Logiciels
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
2 réponses
salut
Essayez de télécharger cet utilitaire : "default browser"
https://www.winhelponline.com/xp/defaultbrowser.htm
exécutez ce fichier puis
sélectionnez votre "navigateur" préféré puis dans les options du navigateur sélectionner votre page d'accueil et reprenez vos "mauvaises" habitudes, ...
Cordialement
HP
Essayez de télécharger cet utilitaire : "default browser"
https://www.winhelponline.com/xp/defaultbrowser.htm
exécutez ce fichier puis
sélectionnez votre "navigateur" préféré puis dans les options du navigateur sélectionner votre page d'accueil et reprenez vos "mauvaises" habitudes, ...
Cordialement
HP