WINDOWS MEDIA PLAYER a rencontré un problème
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
En allant dans mes documents, mes images etc..je m'aperçois que en cliquant sur MPEG Vidéos
(d'après mon souvenir, ce sont des vidéos et audio faites avec ma webcam, en famille avec des parents
J'ai tellement eu de problèmes auparavant dans mes documents avec quick time, notamment et ce
fameux drwtsn 32 que je n'étais pas allée voir ces MPEG, mais à la demande d'un des membres de ma famille
nous y sommes allés.
quelques clips sont bien apparus, quelques uns muets, la webcam était neuve, mais nous avons eu des difficultés
pour fixer l'icône, bon par contre, sur 15 il y avait un pavé de windows média player a rencointré un problème
et doit fermer, nous nous excusons pour le désagrément encouru.
si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
veuillez signaler ce problème à microsoft
INFO WINDOWS MEDIA PLAYER :
signature de l'erreur : AppName.wmplayer.exe.App.Ver.11.05721.5145ModName
mpegs/litter.axe
Mod.Ver 1.0.0.4 offset/00024.eb
je crois que ces interruptions se sont produites lors d'essais d'un de mes parents en voulant transférer ces
clips sur sa
messagerie, donc cela ne date pas d'aujourd'hui !
Que faut-il faire de ces MPEG vidéos ? Sont-ils définitivement perdus, dans ce cas là autant les supprimer,
purement et simplement, sans regret ?
Ais-je un problème avec média player ?
j'ai essayé d'ouvrir ces derniers avec VLC mais rien non plus (d'ailleurs, je crois que cela n'est pas fait pour çà ?
Merci d'avance pour toute information.
En allant dans mes documents, mes images etc..je m'aperçois que en cliquant sur MPEG Vidéos
(d'après mon souvenir, ce sont des vidéos et audio faites avec ma webcam, en famille avec des parents
J'ai tellement eu de problèmes auparavant dans mes documents avec quick time, notamment et ce
fameux drwtsn 32 que je n'étais pas allée voir ces MPEG, mais à la demande d'un des membres de ma famille
nous y sommes allés.
quelques clips sont bien apparus, quelques uns muets, la webcam était neuve, mais nous avons eu des difficultés
pour fixer l'icône, bon par contre, sur 15 il y avait un pavé de windows média player a rencointré un problème
et doit fermer, nous nous excusons pour le désagrément encouru.
si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
veuillez signaler ce problème à microsoft
INFO WINDOWS MEDIA PLAYER :
signature de l'erreur : AppName.wmplayer.exe.App.Ver.11.05721.5145ModName
mpegs/litter.axe
Mod.Ver 1.0.0.4 offset/00024.eb
je crois que ces interruptions se sont produites lors d'essais d'un de mes parents en voulant transférer ces
clips sur sa
messagerie, donc cela ne date pas d'aujourd'hui !
Que faut-il faire de ces MPEG vidéos ? Sont-ils définitivement perdus, dans ce cas là autant les supprimer,
purement et simplement, sans regret ?
Ais-je un problème avec média player ?
j'ai essayé d'ouvrir ces derniers avec VLC mais rien non plus (d'ailleurs, je crois que cela n'est pas fait pour çà ?
Merci d'avance pour toute information.
A voir également:
- WINDOWS MEDIA PLAYER a rencontré un problème
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Avec VLC tu peux lire (presque) tous les fichiers, mais bon tu dis que ça marche pas alors...
Tu dis que t'as eu un pb avec Quicktime, bizarre pourtant les MPEG sont fait exprès avec.
Télécharge la version 7.4 de Quicktime et essaye, dis moi si ça marche...
Tu dis que t'as eu un pb avec Quicktime, bizarre pourtant les MPEG sont fait exprès avec.
Télécharge la version 7.4 de Quicktime et essaye, dis moi si ça marche...
J'ai lu tout ton texte mais j'avais pas compris le début.
Quicktime ce sont les fichiers .mpeg, .mov (.avi normalement car je n'ai jamais réessayé avec Vista mais en tout cas sur une ancienne machine ça marchait pas)
Sinon pour ton problème il faut demander à d'autres connaisseurs, XP et autres Windows sont compliqués parfois, un jour ça marche et le lendemain non... (malgré que je possède Vista)
Quicktime ce sont les fichiers .mpeg, .mov (.avi normalement car je n'ai jamais réessayé avec Vista mais en tout cas sur une ancienne machine ça marchait pas)
Sinon pour ton problème il faut demander à d'autres connaisseurs, XP et autres Windows sont compliqués parfois, un jour ça marche et le lendemain non... (malgré que je possède Vista)
Merci d'avoir répondu.
Je posais juste cette question, après le détail de mes problèmes dans mon post, VLC est même fait
pour lire les clips vidéos, enregistrés à la maison ? Mais je peux lire tous les autres, sans utiliser VLC juste
ces 15 là , les autres je clique dessus, et ils s'ouvrent avec windows média player, normalement !
As-tu bien lu tout mon texte ?
En ce qui concerne Quicktime, je l'ai désinstallé depuis, que l'on me l'a conseillé sur le forum, il coinçait
avec un pavé sur certaines applications. après avoir désinstallé, plus de problème.
Tout au moins, en apparence.
pour le moment, je ne télécharge pas d'autre version quicktime, mais tu me dis les MPEG sont fait exprès
avec !
mais même l'enregistrement fait un jour avec le téléphone de mon frère, il fait caméra, vidéo etc..
je pouvais le lire, mais maintenant , non ! et cela depuis quand ? je ne sais pas !
@+