Gros probleme d'affichage svp
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
-
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre je suis ché freebox xp home edition sp2
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre je suis ché freebox xp home edition sp2
A voir également:
- Gros probleme d'affichage svp
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
89 réponses
ok mais di moi dans quel dossier doit se trouver la clé que nous avons rentré???? (bien sur dans l'editeur du registre)
ya un probleme ====HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Network Connections
aprés microsoft je ne trouve pas de dossier windows c'est pour sa que sa na pas fonctionné !!!!!!(peu etre).
aprés microsoft je ne trouve pas de dossier windows c'est pour sa que sa na pas fonctionné !!!!!!(peu etre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attends je vais te la créer pour que tu l'installes en 1 clic...
Mais bon c'était pas forcement le meme chemin si c'était pour windows 2000 peut-être
Mais bon c'était pas forcement le meme chemin si c'était pour windows 2000 peut-être
ok ce n'est pas grave du coup je fait quoi aprés avoir cliké dessus il me demande ---------------------------
Éditeur du Registre
---------------------------
Voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans C:\Documents and Settings\mohamed\Mes documents\Clé.reg au Registre ?
Oui Non
j'ai cliké oui !!!!! ensuite que doit-je faire???
Éditeur du Registre
Voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans C:\Documents and Settings\mohamed\Mes documents\Clé.reg au Registre ?
Oui Non
j'ai cliké oui !!!!! ensuite que doit-je faire???
tu redémarres et si ça marche toujours pas j'en parlerai à un pot qui est plus ferru que moi là dedans et je te laisserai un message demain dans la journée..
T'inquietes on va l'avoir ce truc on va pas se laisser bouffer par ça ;) ..
Bonne nuit...
T'inquietes on va l'avoir ce truc on va pas se laisser bouffer par ça ;) ..
Bonne nuit...
nan sa ne marche toujour pas !!!!! je suis désolé en plus tu a été patient ...... merci de ton aide quand meme!!!;) c'est super sympa de ta part !!!!
tout sa pour avoir un high id sur emule !!!!! parce que j'ai un lowid et on ma dit de configuré le protocole tcp ip !!!!????
tu t'y conné un peu ???? si tu peut m'aider sur ce probleme !!!! merci tiens moi au courant a traver ce topic !!!
tout sa pour avoir un high id sur emule !!!!! parce que j'ai un lowid et on ma dit de configuré le protocole tcp ip !!!!????
tu t'y conné un peu ???? si tu peut m'aider sur ce probleme !!!! merci tiens moi au courant a traver ce topic !!!
Salut,
Après m'être renseigné il semblerait que ce soit à cause de l'installation de ta connexion via le cd de ton fournisseur d'accès, serais-ce orange par hazard ? ton modem est connecté par ethernet ou usb? il faudrait tout désinstaller les programmes du fournisseur d'accès et installer ta connexion manuellement.
Après m'être renseigné il semblerait que ce soit à cause de l'installation de ta connexion via le cd de ton fournisseur d'accès, serais-ce orange par hazard ? ton modem est connecté par ethernet ou usb? il faudrait tout désinstaller les programmes du fournisseur d'accès et installer ta connexion manuellement.