Gros probleme d'affichage svp
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
-
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre je suis ché freebox xp home edition sp2
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre je suis ché freebox xp home edition sp2
A voir également:
- Gros probleme d'affichage svp
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
89 réponses
essayons une méthode pour réparer windows avec la commande sfc /scannow mais d'abord tu insères ton cd de xp home dans le lecteur puis tu suis cette procédure il y a 2 possibilités :http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
Si le cd n'est pas sp2 ça peut poser pb pour réparer donc il faudra t'en procurer un et je te dirai comment faire facilement..
Si le cd n'est pas sp2 ça peut poser pb pour réparer donc il faudra t'en procurer un et je te dirai comment faire facilement..
je peux te donner les liens pour telecharger le cd sur internet et il te faudra un cd vierge et un graveur bien sûr .. à toi de voir ce qui ira plus vite ....
salut
bon sang, désinstalle ta carte réseau et redémarres ton pc, elle se réinstalleras tout seul au démarage,
Pour la restauration ca prend 5 minutes en 4 clics et ca marches, a ne pas confondre avec réinstallation.
Désolé, je suis nerveux ce matin.........
bon sang, désinstalle ta carte réseau et redémarres ton pc, elle se réinstalleras tout seul au démarage,
Pour la restauration ca prend 5 minutes en 4 clics et ca marches, a ne pas confondre avec réinstallation.
Désolé, je suis nerveux ce matin.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
o k
autant pour moi j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages de post et je j'ai posté en fin de premiere.
autant pour moi j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages de post et je j'ai posté en fin de premiere.
pour me faire pardonné voici un lien pour la mule
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/port-emule.htm
C'est vrai que je crois avoir vu votre probleme qui était en lien avec l'installation d'un soft pour ce connecter mais je ne trouves plus , vous etes plutot sur une bonne voie.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/port-emule.htm
C'est vrai que je crois avoir vu votre probleme qui était en lien avec l'installation d'un soft pour ce connecter mais je ne trouves plus , vous etes plutot sur une bonne voie.