Gros probleme d'affichage svp

mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre je suis ché freebox xp home edition sp2

89 réponses

mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

pour le cd windows faut que j'aille le récupérer chez mon ami!!!
0
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

essayons une méthode pour réparer windows avec la commande sfc /scannow mais d'abord tu insères ton cd de xp home dans le lecteur puis tu suis cette procédure il y a 2 possibilités :http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html

Si le cd n'est pas sp2 ça peut poser pb pour réparer donc il faudra t'en procurer un et je te dirai comment faire facilement..
0

je peux te donner les liens pour telecharger le cd sur internet et il te faudra un cd vierge et un graveur bien sûr .. à toi de voir ce qui ira plus vite ....
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
bon sang, désinstalle ta carte réseau et redémarres ton pc, elle se réinstalleras tout seul au démarage,

Pour la restauration ca prend 5 minutes en 4 clics et ca marches, a ne pas confondre avec réinstallation.

Désolé, je suis nerveux ce matin.........
0

Je pense pas que ça changera quoi que ce soit...
Mais bon c'est vrai que si tu avais accès à ces propriétés à une date antérieure la restauration système est encore la meilleure solution et pour la désinstallation de la carte c'est déjà fait et même les nouveaux pilotes...
0

Et bien d'autres choses encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

o k
autant pour moi j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages de post et je j'ai posté en fin de premiere.
0

Pas de souci .. ;)
0

mohradona tu me diras ce que ça donne il faut que je bouge et je reviens en fin de matinée.....
0

pour me faire pardonné voici un lien pour la mule
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/port-emule.htm

C'est vrai que je crois avoir vu votre probleme qui était en lien avec l'installation d'un soft pour ce connecter mais je ne trouves plus , vous etes plutot sur une bonne voie.
0

alors je viens de voir vos message !!!! j'ai récupérer mon cd !!!! le probleme de emule est réglé je ne suis plus en lowid !!!!!!! merci NONO 1ER C'est gentil de ta part!!!
0

mais le cd n'est pas un sp 2 :( peut-tu me donné le lien!!!!!
0