Comment entrer un nom de serveur ?

Fermé
freelanceboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 20 févr. 2008 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 17:14
Bonjour,

tout d'abord merci à tous pour l'attention que vous pourrez porter à mon message. voilà, j'ai récemment téléchargé windows live mail à, l'occasion de la mise à jour de wnidows live messenger. j'ai trois comptes différents ( chez orange mon opérateur, chez gmail et chez hotmail) et donc je voudrais me servir de windows live mail pour accéder à tous en même temps, ce qui est le principe du truc en fait. Problème : au moment de l'ouvrir un message d'erreur apparaît pour me dire qu'il est impossible de recevoir des messages et que j'ai mal entré le nom de serveur et je dois vérifier si j'ai bien entré POP3 mes questions sont donc : comment on arrive à entrer un nom de serveur( quels onglets et sous onglets ouvrir pour y arriver) et dois je juste entrer POP3 ?

Merci à tous

2 réponses

bonjor a tous . jaimerai savoir comment lon fait pour rentrer des serveur. merci d'avance
5
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 17:14
Bonsoir,
pouvez-vous expliciter votre question ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 18:10
Bonsoir,

je pense que le serveur POP3 est différent chez chacun des FAI. Il faut donc un choisir un. (pop3.orange.fr # pop3.gmail.fr)
0
freelanceboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 23:48
merci pour l'info !
0