La conexion echoue a chaque fois tite-kejouba - Dernière réponse le 20 févr. 2008 1 réponse Bonjour, a chaque fois sa me mé conexion echoué .pkoi ?repondz sil vou plai merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dededuzeb ok, parle "clair", c est plus facile. je crois que t es connecté en ethernet et que t as cocher comme utilisation par defaut une connection de type modem (56 k, non je deconne). donc tu décoche par défaut dans tes connections si t es pas sur celui utilisé. Discussions similaires Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? titin88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dededuzeb ok, parle "clair", c est plus facile. je crois que t es connecté en ethernet et que t as cocher comme utilisation par defaut une connection de type modem (56 k, non je deconne). donc tu décoche par défaut dans tes connections si t es pas sur celui utilisé.