Probleme d'impression !
darkB
-
DarkB -
DarkB -
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'impression avec mon imprimante Dell Photo 926.
Elle imprime uniquement les demandes de certains logiciels. Par exemple, elle accepte d'imprimer quelque chose venu de PhotoFiltre ou de Paint, mais imprime une page blanche quand il s'agit de Microsoft Works.
Ce problème est survenu il y a environ un mois, suite à aucune opération particulière que j'ai faite.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Elle imprime uniquement les demandes de certains logiciels. Par exemple, elle accepte d'imprimer quelque chose venu de PhotoFiltre ou de Paint, mais imprime une page blanche quand il s'agit de Microsoft Works.
Ce problème est survenu il y a environ un mois, suite à aucune opération particulière que j'ai faite.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Probleme d'impression !
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
7 réponses
excuse, j'ai mal lue, et si tu fait copier ou tu peut pas imprimer et coller à un endroit ou tu peut, çà marche?
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais il semble que je peux imprimer que sur des logiciels de dessin, et sur aucun logiciel de traitement de texte, donc c'est impossible de copier du texte de Works dans Paint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question