Bibliographie Bibtex

Fermé
carolcica Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 20 févr. 2008 à 13:51
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 25 nov. 2008 à 10:22
Bonjour,

Je rédige un document en Latex (distribution MiKTex 2.7, éditeur WinEdt, je bosse sous Windows Vista), et j'ai deux petites questions en rapport avec ma biblio (pour laquelle j'utilise BibTex) :
1) Quelle est la syntaxe pour citer plusieurs références au même endroit ?
2) Au cours de mon projet, j'aurais plusieurs documents à rédiger. Du coup pour chaque document j'ai créé un dossier avec dedans le document .tex, les images que j'utilise etc. Pour l'instant j'en suis au premier, donc en mettant la biblio .bib dans le fichier du premier pas de souci tout s'affiche impec. En revanche, ce que je voudrais faire c'est mettre le fichier de ma biblio (.bib) dans le dossier qui contient tous les dossiers (suis-je claire ??? j'ai un dossier Documentos escritos qui contient ensuite les dossiers Presentación, Informe etc., ces derniers correspondant chacun à un des documents que j'ai à rédiger. Lorsque je rédige le document Presentación et que ma biblio est dans le dossier Presentación aucun problème, mais je voudrais mettre ma biblio dans le dossier parent Documentos escritos, pour pouvoir l'utiliser dans tous les futurs documents). Du coup ce que je fais, au lieu de taper
\bibliography{BiblioPFE} 
lorsque j'appelle ma biblio, j'ai mis
\bibliography{C:/Users/Carole/Documents/--- PFE ---/Boulot PFE/Documentos escritos/BiblioPFE} 
mais ça ne marche pas, j'ai des [?] et la liste des références est vide.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :)

Merci d'avance,
Carole.

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
25 nov. 2008 à 10:22
MikTex et les espaces...
essai avec un chemin relatif :
\bibliography{../BiblioPFE}
Pour citer plusieurs références au même endroit, je pense qu'il faut dupliquer la commande
\cite{machin}\cite{chose}
1
Essaye de compiler deux fois
0