DATA1.MSI
Tomtomrichardson
-
diane gareau -
diane gareau -
salut,
j'ai téléchargé sur telecharger.com le logiciel de traducteur Xanadu.
Lors de l'instalation il me dit que le composant que j'essaye d'utiliser se trouve sur une resource reseau non disponible.
J'ai donc fais une recherche de ce fichier sur mo PC sans résultat.
Je voudrait savoir si vous pouvez me donner un endroit ou telecharger ce fichier?????
Pour votre information, je suis sous XP.
merci d'avance.
Ciao
j'ai téléchargé sur telecharger.com le logiciel de traducteur Xanadu.
Lors de l'instalation il me dit que le composant que j'essaye d'utiliser se trouve sur une resource reseau non disponible.
J'ai donc fais une recherche de ce fichier sur mo PC sans résultat.
Je voudrait savoir si vous pouvez me donner un endroit ou telecharger ce fichier?????
Pour votre information, je suis sous XP.
merci d'avance.
Ciao
A voir également:
- DATA1.MSI
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Ce fier à CPU-Z ou Aida64 ? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
c'est unfichier d'office, qui sur votre uc a été installé via le réseau, à partir du serveur ou d'un autre poste.
Xanadu s'interface avec les logiciels de cette suite.
Donc soit vous avez le cd d'office et alors faites parcourir désigner la lettre de votre lecteur de cd et c'est sur la racine,
soit non et il vous faut demander une install complète à votre travail sans doute.
De toute façon, réclamer là car celà signifie que vous n'avez pas tous les composants d'office.
Xanadu s'interface avec les logiciels de cette suite.
Donc soit vous avez le cd d'office et alors faites parcourir désigner la lettre de votre lecteur de cd et c'est sur la racine,
soit non et il vous faut demander une install complète à votre travail sans doute.
De toute façon, réclamer là car celà signifie que vous n'avez pas tous les composants d'office.