Help driver hp compaq nc6000 carte reseau

barassi Messages postés 32 Statut Membre -  
 NAUTILUSSS -
Bonjour,

j'ai un souci avec l'activation de ma carte réseau pépiphérique (contrôleur ethernet) et périphérique système de base.

Dernièrement j'ai formaté mon pc et j'ai réussi à me s'en sortir mais je suis bloqué sur ces 2 périphériques:-)

merci pour votre aide

cordialement
A voir également:

7 réponses

ssisi1

aide driver hp compaq nc6000 carte reseau
8
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde ici tu devrais trouver:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=367369&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&submit.y=8&submit.x=2&lang=fr&cc=fr
4
Utilisateur anonyme

Re,

Je vois qu'ils précisent XP, XP Home, XP PRO.
Je ne sais pas s'il y a une différence mais as-tu bien choisi pour ton système d'éxploitation.
C'est déjà un point à éclaircir, ensuite il manque peut-être un autre utilitaire.

@+

"l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire " je pense tout simplement que les pilotes ne correspondent pas à ton matériel.
1
NAUTILUSSS

www.touslesdrivers.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb reunion Messages postés 3 Statut Membre

merci bien...
0
barassi Messages postés 32 Statut Membre 4

merci pour votre aide.

j'ai déjà téléchargé mes pilotes et drivers sur ce site.

mon souci est là, les pilotes ne s'executent pas correctement sur mon ordinateur, j'ai le message suivant:

le matériel n' a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire " alors que j'ai pu téléchargé le sp29361 pour ma carte reseau et sp30308 pour carte graphiq
0
Acadien

jveu sawaire commen jfai pour dwl un maudit Driver pour mon CD Driver...jai un HP NC6000
0