Probleme d'activation de XP
pierro88
Messages postés
174
Statut
Membre
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de reinstaler XP.
pour ce qui conserne l'activation j'ai effectuer cette demarche http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 57 windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver mais sa na pas fontionner.
comment puis-je activer windows sachant que jai un logiciel authentique mais que je ne peut l'activais par internet.
il ne dis un truc du genre:
"desole votre copie de windows et deja activer, ne nous pouvons donc l'active, appeler votre revendeur."
merci de votre aide...
je vien de reinstaler XP.
pour ce qui conserne l'activation j'ai effectuer cette demarche http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 57 windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver mais sa na pas fontionner.
comment puis-je activer windows sachant que jai un logiciel authentique mais que je ne peut l'activais par internet.
il ne dis un truc du genre:
"desole votre copie de windows et deja activer, ne nous pouvons donc l'active, appeler votre revendeur."
merci de votre aide...
A voir également:
- Probleme d'activation de XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
jai essaye mais tu tombe sur un truc auto il te dis de faire pein de truc puis de rentre un code super lon que te donne le programme d'activation pour a la fin que la voix me dise on ne peus pas reactiver votre verssion de XP.
Oui apelle re revendeur mais sur le lien la ou tu était il explique de prendre le fichier "wpa.dbl" de le mettre sur une disquette ou autre et de reinstaller ton windows apres tu remplace le fichier "wpa.dbl" avec celui de ta disquette tu vas dans exécuter tu tape la commande "C:\windows\system32\oobe\msoobe /a" ou "oobe/msoobe /a".
Moi personellement le fichier "wpa.dbl" je l'ai.J'ai vérifié si sa marche leurs explications et sa marche.
Es ce que tu a fait tout ce que je t'ai dit (ce qui etait marqué dans le lien la ou tu est aller voir)????
Répond stp pour nous dire des nouvelles
@+
Moi personellement le fichier "wpa.dbl" je l'ai.J'ai vérifié si sa marche leurs explications et sa marche.
Es ce que tu a fait tout ce que je t'ai dit (ce qui etait marqué dans le lien la ou tu est aller voir)????
Répond stp pour nous dire des nouvelles
@+
moi je lai mis sur une cle usb puis remis ds systeme32 en remplacent l'encien puis jai fait la 1er manip.
il ma ouver la femetre d'activation et ma demendai d'active XP
il ma ouver la femetre d'activation et ma demendai d'active XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question