Chargement de l'état de l'imprimante
vermeerdemtl
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
Quand j'ouvre XP, le logiciel servant à indiquer l'état de l'imprimante se charge à chaque fois. Pourtant je n'imprime pas à tous les jours! J'aimerais savoir comment faire pour que ce petit logiciel ne démarre pas à chaque ouverture. C'est une Konika-Minolta Pagepro 1400w. Je ne vois rien dans les options qui me permette de faire cela.
Merci de m'aider.
Quand j'ouvre XP, le logiciel servant à indiquer l'état de l'imprimante se charge à chaque fois. Pourtant je n'imprime pas à tous les jours! J'aimerais savoir comment faire pour que ce petit logiciel ne démarre pas à chaque ouverture. C'est une Konika-Minolta Pagepro 1400w. Je ne vois rien dans les options qui me permette de faire cela.
Merci de m'aider.
8 réponses
-
Dans msconfig...
-
j'ai eu le pb alors que l'imprimante n'existait plus.
je me suis débarrassé des fichiers MSTMON
deux ne s'effaceront qu'après les avoir renommés et redémarré le PC -
Bonsoir
demarrer->exectuer->msconfig et après fo chercher un peu. Good luck ^^ -
Justement, je l'ai déjà fait et je ne trouve rien qui ressemble à une imprimante!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu désactives le spooleur d'impression, ça le fait toujours?
-
-
Je suis désolé, mais je ne voit rien qui ressemble à ça. Je cherche quoi, précisément? Et où précisément? Dans msconfig, il y a plusieurs onglets, je cherche quoi et où?
-
J'ai trouvé, sauf que ça ne fonctionne pas. J'ai ce message dans "l'état" de mon imprimante :
État de l'imprimante :
Erreur fatale spooleur imprimante
Le serveur RPC n'est pas disponible.
Instruction de reprise :
Problème concernant le spooler d'impression Windows.
Causes possibles :
1. Le spooler est déconnecté (redémarrer)
2. Aucune imprimante n'est installée (réinstaller).