Une bonne config pour le prix?
Calii
-
Calii -
Calii -
Salut a tous,
Je vais juste acheter un pc portable d'occasion, il me semble que c'est une bonne affaire, mais j'aimerai tout de même avoir votre avis :).
Ses caractéristiques sont donc :
- AMD Turion 64X2 1.6GHz
- RAM 1024Mo
- Graveur DVD double couche
- Dique dur 120 GO
- Webcam intégré
Je n'ai aps eu d'autres précisions pour le moment (notamment pour la CG).
Prix : 350€
Bien? Merci :)
Je vais juste acheter un pc portable d'occasion, il me semble que c'est une bonne affaire, mais j'aimerai tout de même avoir votre avis :).
Ses caractéristiques sont donc :
- AMD Turion 64X2 1.6GHz
- RAM 1024Mo
- Graveur DVD double couche
- Dique dur 120 GO
- Webcam intégré
Je n'ai aps eu d'autres précisions pour le moment (notamment pour la CG).
Prix : 350€
Bien? Merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Une bonne config pour le prix?
- Easywifi config - Forum WiFi
- Site Easywifi.config inaccessible - Forum WiFi
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Ms config - Guide
- Prix pour modifier une annonce sur le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Oui, obtiens des précisions genre taille de l'écran, CG et connectique...
Pour ce prix c'est louche...
Pour ce prix c'est louche...
L'écran c'est a 15.4"
J'ai oublié quelquechose d'important c'est un HP pavilion DV6243eu
J'ai deja téléphoné, le gars m'a dit que le pc était intact, juste un probleme avec le lecteur CD mais le pc est reparti chez HP pour le faire changer.
Il a été remis également a la config usine par HP.
J'ai oublié quelquechose d'important c'est un HP pavilion DV6243eu
J'ai deja téléphoné, le gars m'a dit que le pc était intact, juste un probleme avec le lecteur CD mais le pc est reparti chez HP pour le faire changer.
Il a été remis également a la config usine par HP.