Recherche du sav du silvercrest 4000

gedeon -  
 Fantasia -
Bonjour,
je recherche le sav du gps silvercrest 4000.SOUS GARANTIE.07 2007.MERCI D'AVANCE

7 réponses

mifvet54 Messages postés 4 Statut Membre 5

quelle genre de panne as-tu ? on est beaucoup à avoir le même pb avec cet appareil (impossibilité de le remettre en route après plusieurs jours d'inutilisation, petite tache sur l'écran,...) donc, SAV....
appelle le 0080022558974 ou 0170480381 (gratuit les 2)
4
gedeon

bonsoir,merci de la réponse.panne d'écran qui s'allume plus et une tache sur l'écran.merci pour les numéros de téléphone.a la prochaine salut et encore merci.gedeon
0
bandykely59

Je viens d'avoir le même problème que vous sur le navigator 4000 de silvercrest (acheté en 07/2007): il ne s'allume plus (ni par le chargeur 12v, ni par celui de 220 v), et il y a effectivement une petite tâche sur l'écran.
J'ai essayé d'appeler le n° de tél 01 70 48 03 81 mais un répondeur m'explique que "ce n° n'est pas attribué, veuillez le contrôler", et quand je tape le n° (vert) 0080022558974, d'abord, je ne peux pas avoir le double 00, en France, ce n° n'est pas composable, donc j'ai essayé en enlevant un 0, et j'ai composé le 080022558974, et voici la réponse : "le n° que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements".
Alors, à vous qui avez réussi à avoir le sav via ce n°, le serait-il encore à ce n° ? Merci de me répondre.
0
Fantasia

Voici le numero de sav silvercrest en france : 0800 808 825.
0
gweb Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut

J'ai aussi un silvercrest 4000 et je n'arrive plus a l'allumer !!!!

Est ce quelqu'un aurait une solution ???

Merci
1
meritt

SilverCrest acheté en Aoùt 2007 chez Lidl
Ne s'allume plus, même après recharge par allume cigare et secteur.

Que faire ?
Tél à SAV : pas de réponse
Envoyé l'appareil au fabriquant chinois : je blague
Envoyé l'appareil au concepteur : mais à quelle adresse ?

Ma démarche : je vais chez LIDL Allemagne pour trouver des informations fiables ainsi que la cause de la panne.

A bientôt.
0
TONI

moi aussi help ou au moins un numéro de téléphone de sav merci
0
tonton412

Bonjour à tous,
Moi aussi, suite à l'achat d'un silvercrest 4000 ches LIDL en aout 2007, j'ai eu la même panne ce début juin. Je l'ai renvoyé au SAV le 05/06 et depuis aucunes nouvelles. Combien de temps ont-ils mis pour les votres? Réparés ou remplacés? Merci pour ces réponses
1
fifinou01

Bonjour à tous.
J'ai achté le gps Silver Crest 400 chez LIDL à 199€. Apres quelques utilisations et 3,4 mois passés... le gps ne s allume plus! j'ai essayé de recharger la batterie,par chargeur 12v ou 220v,d'appuyer sur "reset", aucun signe de vie. De plus une petite tache est apparue sur l'écran. envoyé en sav par ups....ups me dit que lecolis a bien été receptionné...2 mois passent ...pas de nouvelles....appel au sav de silver crest...les numéros de tel officiels etcités ci dessus n'existent plus.....appel à lidl....il transfère ma demande à la maison mère suite à de nombreuses demandes et problèmes non résolus.....
et me demande d'attendre un mail,sois pour remboursement ou tout autre......
ils ont l'air très emmerdés.......
wait and see.....
philippe
0
sc4000mecontant > fifinou01

<ita bonjour : le mien(même origine lidl 199e juillet 2007) fonctionne encore un peu MAIS autonomie 40 minutes et nessessite de le recharger completement toutes les 48 h . Le SAV ne répond plus et j'attends un mail de lidl .je crainds que devant l'ampleur du problème LIDL ne joue la montre et que l'on soit gros jean comme devant .Hélas comment trouver une solution de dépannage ,.l></ital>
0
TAD 52 > sc4000mecontant

Salut à tout le monde ici , moi j'ai le méme modele que vous de 2007 acheté a mon lidl de haute marne ....j'ai un navigator 4000 qui le gonfle et me dit tout le temps GPS déconnecté ....saloperie va !

Et je suis bien ennuyé avec le sav ! comme vous !

Mon gps ne trouve plus les satelites ???

Il est pas tombé pourtant je ne pige pas , pourtant ava,t il fonctionné nickel chrome , c'était cool et rigolo d'avoir un gps en état de marche quoi surtout que faut etre franc c'est super pratique plus besoin de demander son chemin et tomber sur des gens qui vous envoie au diable ou menteur ou qui puent de la gu--le !

Je suis emmerdé avec ce putain de sav LIDL pourtant je suis bon client chez eux je vous jure !

En tout cas plus jamais de gps silvercrest car 199euros cela ne fait mal d'avoir un GPS bien niké !

Au secours ! si je l'ouvre il est plus garanti mais je perds quoi ? cela se trouve comme je bricole pas mal je vais peut etre le reparer moi meme !

C'est le guerre contre lidl si il faut appeller le SAV tous les jours je vais les emmerder mais bonjour les factures de tel !

C'EST LA GUERRE LES AMIS ! et vivi OBAMA !
0
ned

ne plus achete chez lidl
0
cayus

Je n'achète plus d'appareil électrique chez Lidl. SAV nul, impossible de joindre au téléphone le SAV pour récupération mon appareil pourtant sous garantie .
0
tonton412

Je viends de réussir a avoir le service après vente au 00.800.22.55.89.74. Ils vont encore me remplacer l'actuel Myguide4200 par un modèle TARGA. Quelqu'un connait-il ce modèle, et sa fiabilité? Il parait que son système de navigation est différent du Myguide...
Je vous tiendrais au courant de la suite.
1
tonton412

Bonjour,
voici les dernières nouvelles:
J'ai reçu sous 15 jours un nouveau GPS de marque Targa, mais d'apparence, il a déjà servi... Reçu sans le stylet, mais surtout sans le chargeur allume cigare! comment s'en servir sans cet accessoire? Bref, encore des coups de fils en vue... Je trouve le système (nokia) moins intérréssant que le myguide.
0
guapa > tonton412

bonjour,
mon gps silvercrest4000 acheté en juillet 2007 chez lidl ne s'allume plus non plus, le sav me demande de retourner l'appareil par envoi poste, j'ai lu que pour certains ils envoyaient ups le chercher, est-ce normal ?
0
tonton412 > guapa

Bonjour, oui, c'est normal. Car au début, c'était Myguide qui s'occuppait du SAV. Mais ils ont également fermé boutique; eux prenaient en charge l'envoi aller et retour du GPS.
Aujourd'hui, je ne connais pas le nom de la société qui a repris le SAV, mais pour ma part, ils m'ont renvoyé un GPS Targa M4320T d'occasion!(que je ne trouve pas très génial par rapport au silvercrest ou myguide). S'ils te proposent un remboursement, n'hésite pas !
0
guapa > tonton412

merci pour ta réponse, mais est-ce qu'ils t'ont laissé le choix entre le Targa et le remboursement ? Devrais-je les rappeler pour leur demander plutôt le remboursement, ou dois-je attendre qu'ils me le proposent ?
0
TAD52 > guapa

Hello

Pour étre remboursé il faut que votre GPS soit agé de un mois suivant votre achat sinon il n'est pas remboursé c'est ce que l'on m'a dit car moi aussi j'ai souhaité un remboursement a l'époque !

sinon si il a plus d'un mois chose qui est plus possible a mon avis ba c'est réparation ou échange .......

Moi a mon avis TARGA c'est une belle merde aussi

J'ai laissé tombé ...je garde mon silvercrest 4000 qui tourne sur 3 pattes

Moi mon probléme avec c'est qu'ila un bléme de réception de satellites voila ...

Et de plus je suis obligé de le recharger tous les 2 jours sinon la batterie ne tient pas la charge ....je pense changer quand je serais Président , Avocat , ou Docteur .....

Salut et bonne route SANS GPS ou avec un qui fonctionne !!! vive GARMIN , TOM TOM ?????
OUI c'est trés cher mais au moins eux ça marche ou pas ???????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimililou 45 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le meme probleme que toi avec un gps achete en juillet 2007 ca fait 1 mois qu'il est au sav mais pour l'instant il n'ont pas de batterie numero de tel ou tu peux les joindres en france 01.70.48.03.81
0
gedeon

merci de ta réponse.hier j'ai recu en retour de réparation un nouveau gps.en échange du silvercrest 4000,un my guide 4200.je me suis pas encore servi?.j'espere ne plu avoir d'ennuis avec celui la.enfin fini les tracas car depuis février ras le bol.espérons que toi aussi c'est fini.
0
tonton412

salut a tous,
Suite a une panne avec le silvercrest4000, j'ai déjà posé une question (7). Depuis, j'ai reçu courant juillet 2008,en remplacement un Myguide 4200 qui a le même système mais écran bien plus grand. Seulement voilà... il est aujourd'hui lui aussi en panne!!! Il s'allume et s'éteind à sa guise: au bout de 30 minutes ou 10 secondes, s'allume, s'éteind, se rallume, se réteind; il n'arrête pas. Je vous raconte pas la galère quand on ne connait pas la route et qu'il plante au milieu d'un rond point!!! On va où...?
Bref, donc impossible d'obtenir le service après vente; comment faire? Je ne peux pas le renvoyer chez lidl puisqu'il n'en vient pas; c'est un modèle de remplacement.
J'ai un numéro: +49 (0) 1805 75 70 70 Je tombe sur un répondeur (allemand?) et ça raccroche. Je ne sais pas du tout ce qu'il dit!
Merci pour votre aide si vous connaissez un numéro de téléphone français encore en service.
0
ned

le magasin lidl et une pure arnaque
0
Utilisateur anonyme

e magasin lidl et une pure arnaque
N'importe quoi, leurs produits sont bons
pour info j'ai le silvercrest 4000 depuis 07/2007 que j'utilise toujours, j'ai juste changé sa batterie cet hiver (autonomie 10 mn au lieu de 1h)
0
zazounette

j'ai acheté le silvercrest en 2007, il m'a laché, j'ai eu en échange un my guide 4200.
aujourd'hui il ne fonctionne plus j'ai un n° de tél, j'ai appelé, le gars me dit qu'il ne peut pas réparer, pas échanger et qu'il me propose un remboursement partiel. ce matin il était de 76 euros pour un achat de 199 et cet aprem de 100. demain 110 ?? c'est la loterie ?
pour cela il faut que je renvoie mon appareil à une adresse, inconnue au bataillon ainsi que me coordonnées bancaires.
c'est pas bizarre ? quelqu'un l'a déjà fait ?
moi je me demande si c'est sérieux tout cela.
entre deux on me demande un mail explicatif, l'adresse est indiquée invalide, c'est vrai qu'elle est bizarre, puis après elle fonctionne...
il y a bcp d'incohérence, quelqu'un à t il des infos ?
merci.
bonne journée
0
doud

salut , s ke quelqu'un a é t remboursé de son gps navigator 4000 silvercrest en envoyant ses coordonées banquaire et a t-il renvoyé le gps avant le remboursement
0
dadoulandes > doud

n'envoie surtout pas tes coordonnées bancaires , ça sent l'arnaque à plein nez
0