Sims 2 plante en plein milieu du jeu
atho02
Messages postés
39
Statut
Membre
-
mel003 -
mel003 -
Bonjour,
ce matin j'ai voulu joué au sims 2 mais au bout d'un certain temps le jeu plante et je ne peut mçeme plus quitter le jeu. Donc je suis obliger d'éteindre le pc manuellement.Est-ce que cela vient de ma carte graphique ou pas?????
ce matin j'ai voulu joué au sims 2 mais au bout d'un certain temps le jeu plante et je ne peut mçeme plus quitter le jeu. Donc je suis obliger d'éteindre le pc manuellement.Est-ce que cela vient de ma carte graphique ou pas?????
A voir également:
- Sims 2 plante en plein milieu du jeu
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
J'ai le même problème, j'ai une carte graphique plutot bonne et à jour (GeForce 8500GT) et j'ai absolument tout changé dans mon pc... Pour le moment, je n'ai pas trouvé la cause du problème ...
Moi aussi mon jeu plante après quelques minutes... Pas moyen de jouer plus de 20 minutes, et encore... Mon ordi est tout nouveau et c'est un très bon. J'ai déjà réinstaller plusieurs fois tous mes disques et rien... Il plante encore... Aidez moi please !! J'ai trop envie de pouvoir y rejouer !!
J'ai trouver le problème. C'est la carte graphique qui n'est pas faite pour les jeux. moi j'i acheter une nouvelle carte graphique et tous mes jeux fonctionne.
bonjour moi aussi ca ma deja arriver que le jeux bogue et je suis aller sur un forum et sa disais que je devais faire déménager la famille et le réaménager dans la famille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question