Reconnaissance de lecteur DVD ou CD

mmmmm -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
Mon graveur dvd ne fonctionne plus.
Dans le gestionnaire de périphériques il est bien reconnu mais il a un ! jaune devant et quand je clique dessus il me dit que le driver est chargé mais qu'il ne trouve pas le périphérique.
Si j'enlève le graveur de dvd et que je mette un lecteur de cd, c'est exactement pareil : il reconnait le périphérique (HL DT ST CD-RW GCE 8481B) mais il y a un point d'exclamation jaune devant et j'ai le même message quand je clique dessus.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620
 
salut mmmmm

pour ton problème il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

les 2 valeurs upperfilters et lowerfilters seront supprimée au redémarrage de ton pc et tu vas retrouvé ton lecteur/graveur.
0
mmmmm
 
merci c'est super ça marche
merci beaucoup
michel
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620
 
de rien @+
0