Javascript: Pop up problème double ouverture
Fermé
Bonjour,
J'ai un léger problème, dans mon site il y a des liens cliquables qui ouvrent un pop-up. Mais si on reclique sur le même lien en ayant tjrs le popup ouvert, il réouvre un second! comment faire pour qu' on ne puisse plus ouvrir de pop up tant que l autre est ouvert.
Merci
J'ai un léger problème, dans mon site il y a des liens cliquables qui ouvrent un pop-up. Mais si on reclique sur le même lien en ayant tjrs le popup ouvert, il réouvre un second! comment faire pour qu' on ne puisse plus ouvrir de pop up tant que l autre est ouvert.
Merci
A voir également:
- Javascript: Pop up problème double ouverture
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
3 réponses
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
2 déc. 2003 à 22:15
2 déc. 2003 à 22:15
Bsr,
Normalement si tu précises un nom de fenêtre dans la méthode open() ton popup ne s'ouvre qu'une seule fois
Ex:
Une fois ton popup ouvert si un lien doit charger une autre page dedans tu peux faire par ex :
<a href="http://...mapage.htm" target="pop_up">
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Normalement si tu précises un nom de fenêtre dans la méthode open() ton popup ne s'ouvre qu'une seule fois
Ex:
<html><head><title></title> <script language="JavaScript"> <!-- function open_popup() { window.open("popup.htm","pop_up","width=200,height=200"); } // --> </script> </head> <body> <a href="javascript:open_popup()" >Ouvrir popup</a> </form> </body> </html>
Une fois ton popup ouvert si un lien doit charger une autre page dedans tu peux faire par ex :
<a href="http://...mapage.htm" target="pop_up">
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
2 déc. 2003 à 15:15