161 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent depuis hier un problème d’accès à netlog.com sur Internet Explorer 7 sous Windows Vista, avec des messages tels que « Impossible de trouver la page » ou « Please try again later ».
Certains indiquent que leur compte ne peut pas se connecter alors que l’accès passe avec le compte d’un ami.
Un sous-ensemble évoque le blocage de comptes et la nécessité de contacter un modérateur pour le débloquer.
Les témoignages varient selon les cas et les symptômes, sans solution commune clairement établie.
moi non plus je ne peux plus aller sur le site de netlog ca m'ouvre une page blanche avec dessus l'adresse de netlog et quand je clique dessus cela m'ouvre une autre page avec ecrit dessus impossible de trouver l'urrl. j'en conclue que le site n'est pas accessible et c'est franchement dérangeant si quelqu'un sait comment faire pour que ça marche dite le moi
amicalement guizmo
jee n'arrive plus à me connecter à netlog, quand je mets mon pseudo et que je rentre mon mot de passe la page s'ouvre et tout ce met en neerlandais dur dur !!! trop les boules qui peux m'aider...??? merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question