161 réponses
bonjour
moi non plus je ne peux plus aller sur le site de netlog ca m'ouvre une page blanche avec dessus l'adresse de netlog et quand je clique dessus cela m'ouvre une autre page avec ecrit dessus impossible de trouver l'urrl. j'en conclue que le site n'est pas accessible et c'est franchement dérangeant si quelqu'un sait comment faire pour que ça marche dite le moi
amicalement guizmo
moi non plus je ne peux plus aller sur le site de netlog ca m'ouvre une page blanche avec dessus l'adresse de netlog et quand je clique dessus cela m'ouvre une autre page avec ecrit dessus impossible de trouver l'urrl. j'en conclue que le site n'est pas accessible et c'est franchement dérangeant si quelqu'un sait comment faire pour que ça marche dite le moi
amicalement guizmo
un ami m'a lancé une invitation pour netlog et j'ai commencé a m'inscrire et au moment du pseudo rien ne se valide des pseudos me sont proposés et mm lorsque je clique sur un il m'affiche un triangle orange et mentionne pseudo pas valide qqu'un peut il m'aider? merci d'avance
bonjour,
jee n'arrive plus à me connecter à netlog, quand je mets mon pseudo et que je rentre mon mot de passe la page s'ouvre et tout ce met en neerlandais dur dur !!! trop les boules qui peux m'aider...??? merci !!
jee n'arrive plus à me connecter à netlog, quand je mets mon pseudo et que je rentre mon mot de passe la page s'ouvre et tout ce met en neerlandais dur dur !!! trop les boules qui peux m'aider...??? merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PLEASE TRY AGAIN LATER
NETLOG
PLEASE TRY AGAIN LATER
cheynad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 12:12
29 juil. 2009 à 12:12
depuis ce matin, ca refonctionne...donc..c'était probablement un souci interne à netlog...
Merci
Merci
Bonjour, même problème pour moi, impossible de me connecter depuis hier après midi et ce n'est toujours pas revenu... patience!
cheynad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 14:09
29 juil. 2009 à 14:09
c'est bien embêtant pour toi Naddou..moi c'est revenu ce matin..pourvu que ca reste..lol....
ben voilà, c'est à nouveau en panne..à nouveau le message Please try again later..ca commence à bien faire.........pfffffffffffff
oué idem ca a merdouillé mardi , et ca recommence aujourdhui , ce ke je ne pige pas c ke tout mes contacts savent ce connecter ...trop chiant la
idem pour moi..certains de mes amis étaient en panne hier en m^temps que moi, mais chez eux ca remarche...et pas chez moi..ca devient grave....
je n arrive pas a me connecter sur netlog j ai oublier tout envoyer moi tout mes donner du cites s il vous plait
oh ben sait pas grave tu attend sa revienne lollll netlog sait pas vital perso sa fait des ptins de vacances bizare leur site meme le tchat fontionne jamais , on est en ligne sans l etre , tout est magique chez eux ma parolle autant que les profils mdrrr bonne attente ciaoooooooo
rester zen cool cool ne pas se prendre la tete por netlog sait pas ma cam por dormir lolllll yess yess