Pas possible d'aller sur netlog.com

Fermé
nicky - 19 févr. 2008 à 12:13
 David Roffat - 8 sept. 2012 à 19:46
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux aller sur la page netlog.com,
Internet explorer ne s'ouvre pas ???

Pas de probleme me dit le dialogue alors big poroblem!!!
merci de votre réponse
MARIE NICOLE

161 réponses

bonjour

moi non plus je ne peux plus aller sur le site de netlog ca m'ouvre une page blanche avec dessus l'adresse de netlog et quand je clique dessus cela m'ouvre une autre page avec ecrit dessus impossible de trouver l'urrl. j'en conclue que le site n'est pas accessible et c'est franchement dérangeant si quelqu'un sait comment faire pour que ça marche dite le moi

amicalement guizmo
0
un ami m'a lancé une invitation pour netlog et j'ai commencé a m'inscrire et au moment du pseudo rien ne se valide des pseudos me sont proposés et mm lorsque je clique sur un il m'affiche un triangle orange et mentionne pseudo pas valide qqu'un peut il m'aider? merci d'avance
0
gjgjlg
0
bonjour,

jee n'arrive plus à me connecter à netlog, quand je mets mon pseudo et que je rentre mon mot de passe la page s'ouvre et tout ce met en neerlandais dur dur !!! trop les boules qui peux m'aider...??? merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PLEASE TRY AGAIN LATER
0
pareil pas moyen d'y aller

Please try again later
Click here to continue.

rien n'y fait, en supprimant les cookies je peux accéder à ma page d'accueil en voyant que j'ai des messages, mais dés que je veux cliquer n'importe où il me remet ce message.....
0
cheynad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 12:12
depuis ce matin, ca refonctionne...donc..c'était probablement un souci interne à netlog...
Merci
0
Bonjour, même problème pour moi, impossible de me connecter depuis hier après midi et ce n'est toujours pas revenu... patience!
0
cheynad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 14:09
c'est bien embêtant pour toi Naddou..moi c'est revenu ce matin..pourvu que ca reste..lol....
0
ben voilà, c'est à nouveau en panne..à nouveau le message Please try again later..ca commence à bien faire.........pfffffffffffff
0
monessentiel44
31 juil. 2009 à 16:12
oué idem ca a merdouillé mardi , et ca recommence aujourdhui , ce ke je ne pige pas c ke tout mes contacts savent ce connecter ...trop chiant la
0
idem pour moi..certains de mes amis étaient en panne hier en m^temps que moi, mais chez eux ca remarche...et pas chez moi..ca devient grave....
0
monessentiel44
31 juil. 2009 à 20:56
tjrs pas de news ?
0
je n arrive pas a me connecter sur netlog j ai oublier tout envoyer moi tout mes donner du cites s il vous plait
0
gabydesruelles
20 mars 2010 à 17:00
bonjour moi aussi j'ai le meme pblm on doit se demerder ma poule!!!!
0
de même pour moi, impossible de me connecter sur mon profil !!!
0
oh ben sait pas grave tu attend sa revienne lollll netlog sait pas vital perso sa fait des ptins de vacances bizare leur site meme le tchat fontionne jamais , on est en ligne sans l etre , tout est magique chez eux ma parolle autant que les profils mdrrr bonne attente ciaoooooooo
0
rester zen cool cool ne pas se prendre la tete por netlog sait pas ma cam por dormir lolllll yess yess
0
ANNIESAB @LIVE .FR
JE N ARIVE PAS A AVOIR MON SITE NERLOG
0
Bonjours , t inquiette sa arrive tres souvent , sa viens uniquement de netlog suffit attendre souvent sa prend 24h por se retablir loll sait netlog chez eux faut une patience de fous ya jamais rien qui marche ciao a toi bonne journée
Malorie
0
sabinechannel
1 août 2010 à 13:04
j arrive plus aller sur le sites netlog
0