161 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent depuis hier un problème d’accès à netlog.com sur Internet Explorer 7 sous Windows Vista, avec des messages tels que « Impossible de trouver la page » ou « Please try again later ».
Certains indiquent que leur compte ne peut pas se connecter alors que l’accès passe avec le compte d’un ami.
Un sous-ensemble évoque le blocage de comptes et la nécessité de contacter un modérateur pour le débloquer.
Les témoignages varient selon les cas et les symptômes, sans solution commune clairement établie.
Rien à faire, à part le désactiver.
Y'a plus qu'à attendre qu'ils fassent le nécessaire..
Et je suis egalement en France
Tout ce que les précédants internautes ont fait, je l'ai fait: sans succes....
C'est tres bizarre
Via mozzila, ça me met une page blanche, comme si j'etais sur netlog, mais que rien ne s'affichait... Pas de message d'erreur ou autre.
Sinon sur IE, ça m'affiche que "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ... Comme si je n'etais pas connecté.
J'ai des soucis qu'avec netlog. partout où je "surfe" ça passe.
S'il y a un magicien dans le coin ;)
Merci
Zoub'
Merci à tous ceux qui essaient de régler ce problème de connexion.
Apparemment on ne peut plus non plus aller sur "R4V3" non plus à cause de Bitdefender et de cette mise à jour de dimanche soir......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai déja effacer les cookies mais rien a faire je n'arrive toujours pas pas a me connecter
tantot j'ai reussi a y aller 2 min et maintenent ca re foir
donc il son entrain de réparé leur probléme
impossible de me conecter sur MON pc
mais possible avc celui de ma mère
j'ariv avc ce liens sur mon compte " http://fr.netlog.com/go/register "
mais IMPOSSIBLE DE VOIR "MESSAGE" et "DECOUVERTE"
d'ou viens ce prob??????
si vous avez des nouvelles prévenez moi merçi bcp et moi je vous tiens au courant
et hier par mirable j'ai su aller sur netlog mais pas moyen de voir mes messages
il faut leur laisser le temps de régler le problème
car je pense ke nous avons tous le meme antivirus bitdefender
netlog doit régler les paramètre
un peu de patience moi aussi ça m'ennuye bcp
biz
et aujourd'hui.. de nouveau plus rien
donc sa ne marche tjr pas
pfff
mais patiance