A voir également:
- Netlog login
- Netlog.com s'inscrire ✓ - Forum Réseaux sociaux
161 réponses
Idem pour moi, impossible d'aller sur Netlog alors que hier soir cela marchait normalement.
J'habite en Belgique, j'ai le vista et bitdefender.
La dernière fois que cela c'est produit j'avais désactivé l'option "analyser le trafic internet HTTP" mais cela ne change rien... ou plutot je n'arrive pas à désactivé cette option.
Sur un autre pc c'est la même chose.
J'habite en Belgique, j'ai le vista et bitdefender.
La dernière fois que cela c'est produit j'avais désactivé l'option "analyser le trafic internet HTTP" mais cela ne change rien... ou plutot je n'arrive pas à désactivé cette option.
Sur un autre pc c'est la même chose.
bonsoir...j'ai lu un ptit peu ce qui a été mentionné par les fun de netlog..mais d'algerie aussi ca marche pas depuis ce soir a peu prés depuis 17h00...merci.
Bonjour,
J'etais sur netlog lors du plantage cet apres midi, ils mettaient un message de site surchargé qui disait nous nous employons a rectifier l'erreur le plus vite possible. Depuis impossible d'afficher la page, pas de panique ça vient de chez eux, prenez votre mal en patience il n'y a malheureusement que ça a faire.
Bonne soirée
J'etais sur netlog lors du plantage cet apres midi, ils mettaient un message de site surchargé qui disait nous nous employons a rectifier l'erreur le plus vite possible. Depuis impossible d'afficher la page, pas de panique ça vient de chez eux, prenez votre mal en patience il n'y a malheureusement que ça a faire.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde!
j habite sur toulon et depuis ce soir il m est egalement impossible d aller sur netlog!
c pe etre a cause du service de maintenance?
j habite sur toulon et depuis ce soir il m est egalement impossible d aller sur netlog!
c pe etre a cause du service de maintenance?
je n arrive plus a rentrer sur netlog et j aimerais savoir le pourquoi !!! j aimerais me reservir de ce site le plus vite possible merciiiiii ..
effectivement cela vient de leur part ,j ai eu le message d erreur aussi
" netlog est momentanement surchargé ,
Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais. "
voila ce que je viens d avoir ce 31 mars a 21h55
" netlog est momentanement surchargé ,
Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais. "
voila ce que je viens d avoir ce 31 mars a 21h55
bsr, moi non plus pas moyen!!!! pffffff que vais je faire!!!
ce jour le 31/03/2008
je ne peut pas acceder a netlog, je ne sais pas qu'est ce qui ce passe, est ce que le problème vient de mon pc, ou c'est général cà d , du serveur de netlog
merçi
je ne peut pas acceder a netlog, je ne sais pas qu'est ce qui ce passe, est ce que le problème vient de mon pc, ou c'est général cà d , du serveur de netlog
merçi
moi aussi c idem d que je me connecte ce message arrive, et vu que je ne parle pas anglais je ne sais pas du tout ce que ca veux dire "Due to power outage in our datacenter Netlog is currently unavailable, ..."
si quelqun sais ce que ca veux dire merci de me le faire s avoir
si quelqun sais ce que ca veux dire merci de me le faire s avoir
slt moi aussi je n arrive pas a me connecter il ne trouve pas la page il ne faut pas despèrer sa devrait se resoudre enfin j'epère!!!!!!!!!
bonsoir désolé a tous mes amis pour l instant ces kuku pour discuter attend avec impatience que sa revienne bonne soirée a tous nif nif dommage
bonsoir désolé a tous mes amis pour l instant ces kuku pour discuter attend avec impatience que sa revienne bonne soirée a tous nif nif domage
Bonjour
impossible de me connecter sa affiche une page en anglais sorryetc j'aimerais savoir comment régler se problème merci
impossible de me connecter sa affiche une page en anglais sorryetc j'aimerais savoir comment régler se problème merci
merci dm'avoir repondu
salut ca me soule !!!!! moi j ai recu 1 truc en anglais peut on m aider merci !!!
Sorry!
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable.
Our engineers are working hard to get Netlog back up.
Please accept our apologies.
Update 22.45CET : We have power in one of the rooms in the datacenter and will connect the other room to a mobile power plant with diesel generator which will arrive in the next hour.
Sorry!
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable.
Update 22.45CET : We have power in one of the rooms in the datacenter and will connect the other room to a mobile power plant with diesel generator which will arrive in the next hour.
salut tou le monde moi tou ca sa me soule grave de chez grave !!!! aider moi svp moi j ai ca
Ce qui est dramatique dans cette conversation, c'est qu'à part deux ou trois personnes qui lisent les réponses, tous les autres ne font que dire ça me saoule, aidez moi, quelqu'un vous a prévenu qu'il y avait un problème.
Quant aux messages d'erreurs en anglais il suffit de chercher un traducteur dans google ou dans un autre moteur de recherche et voila le problème est résolu.
Merci aux personnes qui ont pris la peine de nous informer du message d'erreur
Cordialement
Angélique
Quant aux messages d'erreurs en anglais il suffit de chercher un traducteur dans google ou dans un autre moteur de recherche et voila le problème est résolu.
Merci aux personnes qui ont pris la peine de nous informer du message d'erreur
Cordialement
Angélique
ben deja avc les anti-virus sa n"as rien avoir car j ai tout desinstaler puis j'ai effacer ùes coockies est tous se ke vous voulez sa ne marche pas il me dpnne deux photo de chez pas koii d une cabine et ses tout et je voudrais aller sur netlog j'ai 124message et sa me vais chier car je ne ses pas leur repondre est ce kel kun pourais m'aider pour cette putain de connection a netlog
la phrase qu il mette en anglais est a mon avis une grosse connerie la voici traduite;Désolé!
En raison de la coupure de courant de pouvoir(puissance) imprévue dans un de notre datacenters Netlog.com est actuellement inaccessible.
Nos ingénieurs travaillent dur pour obtenir la sauvegarde de Netlog.
Acceptez s'il vous plaît nos excuses Nous avons le pouvoir(la puissance) dans une des pièces(chambres) dans le datacenter et connecterons l'autre pièce(chambre) à une centrale électrique mobile avec le générateur diesel qui arrivera dans l'heure suivante
En raison de la coupure de courant de pouvoir(puissance) imprévue dans un de notre datacenters Netlog.com est actuellement inaccessible.
Nos ingénieurs travaillent dur pour obtenir la sauvegarde de Netlog.
Acceptez s'il vous plaît nos excuses Nous avons le pouvoir(la puissance) dans une des pièces(chambres) dans le datacenter et connecterons l'autre pièce(chambre) à une centrale électrique mobile avec le générateur diesel qui arrivera dans l'heure suivante
31 mars 2008 à 20:59
12 août 2011 à 12:01
12 août 2011 à 12:02