161 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent depuis hier un problème d’accès à netlog.com sur Internet Explorer 7 sous Windows Vista, avec des messages tels que « Impossible de trouver la page » ou « Please try again later ».
Certains indiquent que leur compte ne peut pas se connecter alors que l’accès passe avec le compte d’un ami.
Un sous-ensemble évoque le blocage de comptes et la nécessité de contacter un modérateur pour le débloquer.
Les témoignages varient selon les cas et les symptômes, sans solution commune clairement établie.
J'habite en Belgique, j'ai le vista et bitdefender.
La dernière fois que cela c'est produit j'avais désactivé l'option "analyser le trafic internet HTTP" mais cela ne change rien... ou plutot je n'arrive pas à désactivé cette option.
Sur un autre pc c'est la même chose.
J'etais sur netlog lors du plantage cet apres midi, ils mettaient un message de site surchargé qui disait nous nous employons a rectifier l'erreur le plus vite possible. Depuis impossible d'afficher la page, pas de panique ça vient de chez eux, prenez votre mal en patience il n'y a malheureusement que ça a faire.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj habite sur toulon et depuis ce soir il m est egalement impossible d aller sur netlog!
c pe etre a cause du service de maintenance?
" netlog est momentanement surchargé ,
Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais. "
voila ce que je viens d avoir ce 31 mars a 21h55
je ne peut pas acceder a netlog, je ne sais pas qu'est ce qui ce passe, est ce que le problème vient de mon pc, ou c'est général cà d , du serveur de netlog
merçi
si quelqun sais ce que ca veux dire merci de me le faire s avoir
impossible de me connecter sa affiche une page en anglais sorryetc j'aimerais savoir comment régler se problème merci
Sorry!
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable.
Our engineers are working hard to get Netlog back up.
Please accept our apologies.
Update 22.45CET : We have power in one of the rooms in the datacenter and will connect the other room to a mobile power plant with diesel generator which will arrive in the next hour.
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable.
Our engineers are working hard to get Netlog back up.
Please accept our apologies.
Update 22.45CET : We have power in one of the rooms in the datacenter and will connect the other room to a mobile power plant with diesel generator which will arrive in the next hour.
Quant aux messages d'erreurs en anglais il suffit de chercher un traducteur dans google ou dans un autre moteur de recherche et voila le problème est résolu.
Merci aux personnes qui ont pris la peine de nous informer du message d'erreur
Cordialement
Angélique
En raison de la coupure de courant de pouvoir(puissance) imprévue dans un de notre datacenters Netlog.com est actuellement inaccessible.
Nos ingénieurs travaillent dur pour obtenir la sauvegarde de Netlog.
Acceptez s'il vous plaît nos excuses Nous avons le pouvoir(la puissance) dans une des pièces(chambres) dans le datacenter et connecterons l'autre pièce(chambre) à une centrale électrique mobile avec le générateur diesel qui arrivera dans l'heure suivante