161 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent depuis hier un problème d’accès à netlog.com sur Internet Explorer 7 sous Windows Vista, avec des messages tels que « Impossible de trouver la page » ou « Please try again later ».
Certains indiquent que leur compte ne peut pas se connecter alors que l’accès passe avec le compte d’un ami.
Un sous-ensemble évoque le blocage de comptes et la nécessité de contacter un modérateur pour le débloquer.
Les témoignages varient selon les cas et les symptômes, sans solution commune clairement établie.
Bon, le problème vient de la dernière mise à jour de BitDefender.
Ils sont en train de faire le nécessaire pour arranger le problème, mais bien entendu ça ne se fera pas en quelques jours, donc un peu de patience!
La solution ? Un clique droit sur l'icône de BitDefender, "Ouvrir les paramètres avancés" décochez la case "protection en temps réel", choisir le temps de désactivation, et ensuite vous pourrez accédez à Netlog.
Bien entendu, le temps que votre anti-virus est désactivé, n'allez pas surfer sur des sites "à risques".
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA bientôt.
serais til posible de remédier a ce probleme et avoir expliquation
moi toujour polis et respectueux enver personne jaimerais avoir retour SVP merci
bon courage
carlo
bon courage
carlo
Que faire ?
et page profi de myspace
toujours un probleme de delai. Comment se fait-il
c'est soudain
Merci
je suis sous xp familial
mozilla
et en regon parisienne
si cela arrive a d autre personne sympa de me le dire...
J'ai lu ce qu'il s'était produit précédemnt notament le 20 février . J'utilise avast comme antivirus , et google comme moteur de recherche , j'ignore si d'autres personnes sont dans mon cas à Bruxelles , , je m'en suis apperçue vers 17 heures. J'aimerais aussi savoir si c'est pareil en France ,région pariesienne. Merci , et si qq'un a une idée du temps que ça peu durer . Merci encore
Et j'ai installé avast pour compenser.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
Il est vrai qu'il faut éviter d avoir deux antivirus sur la même bécane, mais vu que l'un est désactivé...
En tout cas, de cette façon, je peux dire bonjour à mes potos sur netlog ;)
Patientons patientons ... :)