Pas possible d'aller sur netlog.com

Fermé
nicky - 19 févr. 2008 à 12:13
 David Roffat - 8 sept. 2012 à 19:46
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux aller sur la page netlog.com,
Internet explorer ne s'ouvre pas ???

Pas de probleme me dit le dialogue alors big poroblem!!!
merci de votre réponse
MARIE NICOLE

161 réponses

Vous lisez les réponses que l'on vous donne parfois.. ?! -_-'
Bon, le problème vient de la dernière mise à jour de BitDefender.
Ils sont en train de faire le nécessaire pour arranger le problème, mais bien entendu ça ne se fera pas en quelques jours, donc un peu de patience!
La solution ? Un clique droit sur l'icône de BitDefender, "Ouvrir les paramètres avancés" décochez la case "protection en temps réel", choisir le temps de désactivation, et ensuite vous pourrez accédez à Netlog.
Bien entendu, le temps que votre anti-virus est désactivé, n'allez pas surfer sur des sites "à risques".
0
Alors, pour completer la reponse de Lyza, et pour "netloguer" sereinement (en attendant que tout soit réglé) j'ai donc bien désactivé la protection en temps réel de la partie antivirus de bitdefender.
Et j'ai installé avast pour compenser.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
Il est vrai qu'il faut éviter d avoir deux antivirus sur la même bécane, mais vu que l'un est désactivé...
En tout cas, de cette façon, je peux dire bonjour à mes potos sur netlog ;)

Patientons patientons ... :)
0
j'ai la solution pour ceux qui ont Bitdefender...Vous mettez la protection sur tolerant et ca marcheeeee...hihaaa
0
ça marche qd meme pas
0
Bonjour,
En fait il faut que tu décoche une case sur ton bitdefender. Tu vas dans paramètres ensuite sur "personnalisée" et il faut que tu décoches la case "analyser le trafic http". ça devrait marcher
0
stefsimlolo Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
25 févr. 2008 à 17:16
Ca y'est ça remarche....j'ai rien touché dans mon "bitdefender" je viens d'y aller ça fonctionne bien ils ont dû résoudre le problème.Maintenant ils ne vous restent plus qu'à venir voir ma fiche mon pseudo sur netlog c'est steffy1976 et celui de mon mari DJ2L
A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefsimlolo Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
25 févr. 2008 à 17:17
Ca y'est ça remarche sans rien toucher à l'antivirus ils ont dû résoudre le problème viens me voir sur netlog mon pseudo c'est steffy1976
A bientôt.
0
FlorentindeLyon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 13:46
Merci pour les reponses reçues concernant la reprise de Netlog.
Merci beaucoup
0
je ne comprent pas le pourquoi que je suit éffacer du site netlog
serais til posible de remédier a ce probleme et avoir expliquation
moi toujour polis et respectueux enver personne jaimerais avoir retour SVP merci
0
florentin de Lyon
28 févr. 2008 à 18:54
netlog fonctionne normalement. Tu as peut-être fait une fausse manoeuvre en te deconnctant. essaie de t'inscrire a nouveau et tout rentrera en ordre.
bon courage
carlo
0
florentin de Lyon
28 févr. 2008 à 18:54
netlog fonctionne normalement. Tu as peut-être fait une fausse manoeuvre en te deconnctant. essaie de t'inscrire a nouveau et tout rentrera en ordre.
bon courage
carlo
0
aujourd'hui 31 mars , il est toujours impossible de me connecter sur netlog.

Gene
0
barcelonista08
31 mars 2008 à 22:42
j'habite a alger, et j'ai le meme problème
ça pourrais etre le serveur de betlog
0
PAREIL PAS POSSIBLE D4ALLER SUR NETLOG CA VIEN D4EUX
0
stefsimlolo
31 mars 2008 à 18:35
moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur netlog est-ce que c'est encore l'antivirus qui fait barrage ?
0
je parviens pas a etre connecter alors je veus savoir pourquoi
0
bsr, moi aussi j'ai le meme pb que toi, depuis plus d'une heure, j'essaie, mais sans resultats !!!!
Que faire ?
0
Impossible de me mettre sur les pages netlog
et page profi de myspace
toujours un probleme de delai. Comment se fait-il
c'est soudain
Merci
je suis sous xp familial
mozilla
et en regon parisienne
0
suis à Bruxelles sous : IX professionnel / moteur de recherche : google / antivirus : avast
netlog impossible d'accès aussi .
A mon avis il se peut qu'il mette le site à jour , je pense que le problème est lié à netlog
0
il mais impossible d aller sur netlog depuis hier impossible page blanche total
si cela arrive a d autre personne sympa de me le dire...
0
t'inquiète, tu n'es pas seul, moi aussi j'ai ce pb !!!!
mais tjs pas de solutions !!!
0
Bonjour , je suis àn Bruxelles ,et ce 31 mars 2008 , impossible d'ouvrir le lien avec netlog.
J'ai lu ce qu'il s'était produit précédemnt notament le 20 février . J'utilise avast comme antivirus , et google comme moteur de recherche , j'ignore si d'autres personnes sont dans mon cas à Bruxelles , , je m'en suis apperçue vers 17 heures. J'aimerais aussi savoir si c'est pareil en France ,région pariesienne. Merci , et si qq'un a une idée du temps que ça peu durer . Merci encore
0
salut , te prevenir que tu ne t' inquietes pas moi aussi dans l'aisne pas de netlog !!!!!!! et je me suis renseignée je ne suis pas la seul !
0
Pareil, toutes les pages marche sauf netlog
0
sisibrindacier
31 mars 2008 à 20:48
pareil pour moi ...rien sur netlog

j habite en belgique et suis sous vista
0