161 réponses
Salut à tous,moi je suis du Québec au Canada....
Nous avons le même problème pour ce connecter à Netlog.
d'après les infos que j'ai reçue,ce serait un problème de serveur,car il y aurait eu surcharge des données et nous sommes plusieurs à passer l'info et à attendre de nouvelles infos.....alors liser les infos et ne désinstaller rien sur votre PC ce n'est pas un problème venant de votre PC et cela ne servirait à rien!
C'est avec beaucoup de hâte de revoir le site tous comme vous.
amicalement Chymerre
Nous avons le même problème pour ce connecter à Netlog.
d'après les infos que j'ai reçue,ce serait un problème de serveur,car il y aurait eu surcharge des données et nous sommes plusieurs à passer l'info et à attendre de nouvelles infos.....alors liser les infos et ne désinstaller rien sur votre PC ce n'est pas un problème venant de votre PC et cela ne servirait à rien!
C'est avec beaucoup de hâte de revoir le site tous comme vous.
amicalement Chymerre
salut je suis aps capable de rendrer sur netlog.com sa dit:Sorry!
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable.
Our engineers are working hard to get Netlog back up.
Please accept our apologies.
Update 22.45CET : We have power in one of the rooms in the datacenter and will connect the other room to a mobile power plant with diesel generator which will arrive in the next hour.
alos svpp dite moi ques quil faut faire
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable.
Our engineers are working hard to get Netlog back up.
Please accept our apologies.
Update 22.45CET : We have power in one of the rooms in the datacenter and will connect the other room to a mobile power plant with diesel generator which will arrive in the next hour.
alos svpp dite moi ques quil faut faire
Netlog est temporairement indisponible
Nous sommes en train de travailler sur Netlog, sois patient s'il te plaît...
Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais.
l'équipe Netlog
c'est ce message qui est maintenant inscrit sur la page d'acceuil Netlog.....soyons patient c'est surement bon signe
amicalement Chymerre
Nous sommes en train de travailler sur Netlog, sois patient s'il te plaît...
Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais.
l'équipe Netlog
c'est ce message qui est maintenant inscrit sur la page d'acceuil Netlog.....soyons patient c'est surement bon signe
amicalement Chymerre
Bonjour Chymerre, je ne connais pas le fonctionnement de ce site donc je m'excuse d'avance si je m'y prend mal, mais j'aimerais récupérer mon compte netlog car je souhaite entrer à nouveau en contact avec une amie qui je pense doit toujours y être et j'ai plus aucun mail de netlog y'a t'il un moyen de le récupérer ou pas? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Netlog enfin rétablit ,merci encore à tous pour les mails rassurants qui nous ont permis de patienter
merci misss stefmisslolo mais es ce ke mon compte est supprimé?? et j'ai essayer de crée un autre speudo mais ca me dit ke l adresse email que j'ai donner pour le 1er est deja utiliser ....et pas moyen d'en faire un autre !!merci d avoir repondu c' sympa
je suis pas sur quil faut une autre adresse e mail j ai des amis qui se sont fait bloquer leur compte et ils ont utiliser la meme adresse e mail avant tout il faut que tu soit sur que ton compte est été bloquer
merci pour commencer et pour te repondre si mon compte est bloker g' recu 1 msg ....g vu sur un site ou y a plusieur compte supprimer mais le mien n y figure pas ...suis juste bloker je voulais savoir si il sera debloker ou si il est perdu ..j ai envoyer des kestions a netlog ...mais je c" pas si il vont repondre ....
et dans le mess que tu a recu tu na pas moyen de le reactiver c ce quil font normalement tu a toujours une formule
mais tes amis on retrouver leur comptes apres ou cté supprimer ?? ..moi il mon dit ke c bloker c tout et non supprimer!! peut -etre ke ds 48heure je retrouve mon compte ....je ne c" pas reactiver et trouver la formule..non juste ke le moderateur a bloker car 5 toff n est pas bien voilà ..si tu peux me renseigner plus ?? ca sra zentill de ta part
tu c les modo sont tres droit si une foto ne leur plaise pas il bloque
tu peut crée un autre compte et recuperer ton ancien
a mon avi c le seul moyen que tu a
desoler de pas pouvoir t aider plus
tu peut crée un autre compte et recuperer ton ancien
a mon avi c le seul moyen que tu a
desoler de pas pouvoir t aider plus
ton compte n est pas supprimer il est juste bloquer j ai été voir
c bien toi la_sweettweety et ta photo proli c tes pied ???
c bien toi la_sweettweety et ta photo proli c tes pied ???
une foit que tu t inscrite tu ecri a un modo pour quil te debloque ton compte
je comprend pas tu ta l heure sa disai que ton compte etai bloquer j ai vu ta toff de profil et la j ai plus aucun resultat je c pas ce quil on magouiller
ohh T super gentill est sympa ....jte remercie bokoup pour ton aide ....dit leur qu il a des profil ou y a des toff provocante ..et que si je dois supprimer mes toff jle fait