161 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent depuis hier un problème d’accès à netlog.com sur Internet Explorer 7 sous Windows Vista, avec des messages tels que « Impossible de trouver la page » ou « Please try again later ».
Certains indiquent que leur compte ne peut pas se connecter alors que l’accès passe avec le compte d’un ami.
Un sous-ensemble évoque le blocage de comptes et la nécessité de contacter un modérateur pour le débloquer.
Les témoignages varient selon les cas et les symptômes, sans solution commune clairement établie.
Nous avons le même problème pour ce connecter à Netlog.
d'après les infos que j'ai reçue,ce serait un problème de serveur,car il y aurait eu surcharge des données et nous sommes plusieurs à passer l'info et à attendre de nouvelles infos.....alors liser les infos et ne désinstaller rien sur votre PC ce n'est pas un problème venant de votre PC et cela ne servirait à rien!
C'est avec beaucoup de hâte de revoir le site tous comme vous.
amicalement Chymerre
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable.
Our engineers are working hard to get Netlog back up.
Please accept our apologies.
Update 22.45CET : We have power in one of the rooms in the datacenter and will connect the other room to a mobile power plant with diesel generator which will arrive in the next hour.
alos svpp dite moi ques quil faut faire
Nous sommes en train de travailler sur Netlog, sois patient s'il te plaît...
Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais.
l'équipe Netlog
c'est ce message qui est maintenant inscrit sur la page d'acceuil Netlog.....soyons patient c'est surement bon signe
amicalement Chymerre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu peut crée un autre compte et recuperer ton ancien
a mon avi c le seul moyen que tu a
desoler de pas pouvoir t aider plus
c bien toi la_sweettweety et ta photo proli c tes pied ???