161 réponses
ba c ca le prob c que je c pas non plus comment en trouver un jai lancer un avi de recherche je verrai bien si j ai un resultat
@h d accord tien moi au courant ...pis si tu trouve pas ou ke tu a marre laisse tomber c' pas grave c' deja tres sympa de m'avoir consacrer ce ti temps a me repondre
hihihihiii lol tu a un compte sur netlog?? là je vais faire une autre adress msn ..( si jarrive) pour créé un otre compte sr netlog en cas ou le mien g plus lacces definitivement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
me revoila
bon netlog a changer et aparement maintenant quand ton compte est bloquer tu peut pas le recupérer desoler mais sa me parrai louche j ai pas trouver de modo mais quelquin ma repondu une de c amie c fait bloquer son compte ya pas lomgtemp et elle a du faire un autre compte
desoler
bon netlog a changer et aparement maintenant quand ton compte est bloquer tu peut pas le recupérer desoler mais sa me parrai louche j ai pas trouver de modo mais quelquin ma repondu une de c amie c fait bloquer son compte ya pas lomgtemp et elle a du faire un autre compte
desoler
ohhh zuttttt je perd tt mes commentaire et plus ma liste d amies ami fé chier oupss dsl jte remercie bokoup boukoup pr ton aide ... jesperes tavoir ds mes amis
ben g fé là mais il me dit kils ont des difficulté a me joindre ...a l adress msn ke g donner ...es ce kil vois la date de naissance osi
donne moi ton speudo ke jl"écrit sr un papier car là j'arrive pas ...te dit bonne soiree et merci bokoup
mon pseudo c didi_du_49
et de rien quand on peut rendre service et j ai pas fait grand chose
bonne soiree
et de rien quand on peut rendre service et j ai pas fait grand chose
bonne soiree
Je reviens sur un sujet qui a envahi principalement la page 1 : Mozilla ou IE ? Aucun des deux pour moi c'est Opéra et c'est excellent !
Bonjour à tous
merci à tous ceux et celles qui , m'ont conseillés
en particulier, superjohndeuf .
mon problème est résolu
merci à tous.
merci à tous ceux et celles qui , m'ont conseillés
en particulier, superjohndeuf .
mon problème est résolu
merci à tous.