Problème trackmania nation

Fermé
graig44 - 19 févr. 2008 à 11:14
 aurel999 - 17 juil. 2008 à 20:05
Bonjour,

voila mon problème -----> je veux créer un serveur sur trackmania nation et voila ce qu'il me met :

-Attention !-
il semble que vous soyez connecté a un
serveur privé. A moins d'avoir configuré
votre NAT, les autres joueurs sur internet
ne pourront pas se connecté...


voila et je ne comprend pas mon problème!

si quelqu'un peut m'expliqué merci

a bientot

12 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
19 févr. 2008 à 11:18
tout simple il faut configurer tou modem dans la nat
0
ok d'acord mais comment ont fait sa ????? STP
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
19 févr. 2008 à 11:30
ben tu entre l'adress de ton moddem et tu configure les nat je sais pas coment expliqué désolé
0
ok ba je comprend pas trop !!

quelqu'un d'autres s'il vous plais ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou faut il rentré l'adresse du modem ???
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
19 févr. 2008 à 12:07
dans ton navigateur web
0
ho la la !!! ^^

attention chui pas un expert j'ai que 13 ans !! mdr
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
19 févr. 2008 à 14:00
j'en ai 15 ...
0
ok mais aide moi stp !! ou quelqu'un d'autres

C'EST URGENT !!! plz
0
J'avais le même pb que toi je l'ai résolu (et j'ai 15 ans aussi lol ).
Quand tu lances trackmania au début tu as une petite fenêtre, tu vas dans "configurer" puis "avancé" et enfin dans l'onglet "réseau". Là tu notes qq part les numéros du port serveur et du port serveur P2P. Ensuite dans la barre d'adresse de ton navigateur web tu rentres l'adresse de ta box (par exemple pour une Neuf box c'est http://192.168.1.1 ; je pense que tu peux la trouver dans ton manuel de ta box dans une rubrique qui pourrait s'appeler "accéder à l'interface d'adlministration de la box" ou qqch comme ça ) ensuite à cette adresse tu cliques sur l'onglet "réseau" puis "NAT" Il faut que tu rajoutes les 2 ports utilisés par le jeu que tu as trouvé au début. Dans "nom" tu mets "PortTCP" ; dans "protocole" tu mets "TCP" , dans "ports externes" tu mets le numéro d'un des ports que t'as trouvé ; "adresse IP de destination", tu changes pas, et dans "ports de destination" tu mets le même numéro de port que dans "ports externes" ; et tu valides . Tu fais pareil avec l'autre numéro de port. Je suis chez Neuf donc je t'ai expliqué par rapport à l'interface de Neuf, si tu es chez qqn d'autre, ça ne sera peut-être pas exactement pareil mais il ne devrait pas y avoir trop de différence , bonne chance et bon jeu :)
0
Petite rectification : quand je dis " "adresse IP de destination", tu changes pas " en fait tu marque la même que celles qui sont dessus ; je te dis ça au cas où la case ou tu dois marquer ça ne soit pas ou pas entièrement remplie ;)
0
Et j'oubliais : tu mets ça en port simple
0
Sauf que quand je l'avais fait ça marchait mais là j'ai voulu y rejouer et ça m'a remis le message d'erreur, dc essaie ce que je t'ai dit pour voir mais finalement je te garantis pas que ça marche lol
0