Erreur0X800CCCOD socket 11001
shoopy
-
mamichou13 Messages postés 6 Statut Membre -
mamichou13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un mail avec windows live hot mail il s'affiche erreur 0x800CCCod socket 11001 et je ne peux pas envoyer mes mails dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée shoopy
lorsque je veux envoyer un mail avec windows live hot mail il s'affiche erreur 0x800CCCod socket 11001 et je ne peux pas envoyer mes mails dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée shoopy
A voir également:
- Erreur de socket 11001
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
bonjour,
L'erreur 0x800cccod signifie que le logiciel de messagerie n'a pas trouvé le serveur, il se peut qu'il soit indisponible pour le moment, ou qu'il y ait une erreur de paramétrage du compte email, il faut alors vérifier dans le logiciel que les serveur pop3/smtp sont les bons.
L'erreur 0x800cccod signifie que le logiciel de messagerie n'a pas trouvé le serveur, il se peut qu'il soit indisponible pour le moment, ou qu'il y ait une erreur de paramétrage du compte email, il faut alors vérifier dans le logiciel que les serveur pop3/smtp sont les bons.
mamichou13
Messages postés
6
Statut
Membre
bonjour comment faire pour trouver le logiciel,j'ai le meme probleme que shoopy