Aprés flashage du bios ASUS

ito -  
 ito -
Bonjour,
je posséde une carte mére asus M2N SLI DELUXE que je vien de mettre a jour. Pour cela j'ai dabord télécharger le fichier sur le site constructeur ensuite j'ai utilisé asus update ,le bios c'est flasher sans probléme il m'on demander de redemarer je redemare ,l'ordinateur commence a redémarer et a lieu d'afficher la page normal avec le nom du processeur le nom du bios et toute les autres informations,j'ai une grande image qui prend tout l'écran et en dessou ces marquer setup DEL et un autre truc TAB je croi .Je sai pas si c'est normal ou alors c parce que mon installation n'est pas conpléte .
aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

nan nan cnormal ya pa de souci
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonsoir,
Je pense qu'il faut reconfigurer le bios avant toute chose si ce n'est pas fait.A+
0
ito

a c normal je pensai aussi car si j'attend l'ordi démarre nikel
0
ito

pourquoi je devrai reconfigurer le bios . Quand on le met a jour sa ne modifie pas les paramétre nan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le flashage du bios remet les nouvelles données du constructeur de la carte mère mises à jour,mais après il faut lui dire de quoi est composé le pc (type de mémoire,sur quel disque booter,etc).Sinon s'il démarre c'est sur les réglages par défaut et il va ramer.A+
0
ito

et comment je peut faire stp?
0

Attends,ne me dis pas que tu as flashé un bios et que tu ne sais pas y entrer pour les réglages élémentaires.....
0
ito

b j'ai jamais fais donc voial je te le demande
0
ito

j'ai regerader un peut comment parametrer mais dans mon cas les paramétre de fréquence son rester les méme qu'avant donc a part sa je ne voit pas ce que je peu paramétrer
0

Quand il te le demande au démarrage,appuie sur DEL (suppr) et reste appuyé jusqu'à apparition du tableau en fond bleu.Après il faudra composer en fonction du matériel que tu as sur ton ordi.Navigue d'abord dans tous les menus pour lire,corrige les éléments que tu connais et surtout ne touche pas à ceux que tu ne connais pas.Note ce que tu ne comprends pas et viens te renseigner sur les forums.Sauvegarde avant de refermer le tableau du bios et redémarre.Tu peux y accéder tant que tu veux,corrige au coup par coup,si tu te plantes il suffit de revenir en arrière.Bon courage
0
ito

ok merci a toi sorcierblanc
0