Pont en wifi
oukili
-
christophel77 Messages postés 28 Statut Membre -
christophel77 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je fait le partage de réseaux à partir de mon pc, qlq1 loin de moi de qlq mètre, la force de signal chez lui est faible, je veux faire un pont de réseaux en mettant un autre inetrface wifi pour qu'il puisse l'acceder directement.
est ce que vous pouvez m'aider ??
et merci
je fait le partage de réseaux à partir de mon pc, qlq1 loin de moi de qlq mètre, la force de signal chez lui est faible, je veux faire un pont de réseaux en mettant un autre inetrface wifi pour qu'il puisse l'acceder directement.
est ce que vous pouvez m'aider ??
et merci
A voir également:
- Pont en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
salut
met une borne d acces wifi chez lui qui se connecte sur ton wifi. Linksys le fait parfaitement , a partir du moment ou tu met que du linksys
met une borne d acces wifi chez lui qui se connecte sur ton wifi. Linksys le fait parfaitement , a partir du moment ou tu met que du linksys
il lui faut un point d acces chez lui, un point d acces chez toi .
tu te connecte sur ton point d acces et lui sur le point d acces chez lui. Ensuite tes deux point d acces doivent dialogué ensemble. et le tour est joué . Il est probable que tu es besoin d antenne plus puissante. Cela va dépendre des obstacles entre les deux point d accès.
Ou alors certain pc ou carte sans fils ont la possibilité d avoir une antenne plus puissante . Regarde de ce coté la .
tu te connecte sur ton point d acces et lui sur le point d acces chez lui. Ensuite tes deux point d acces doivent dialogué ensemble. et le tour est joué . Il est probable que tu es besoin d antenne plus puissante. Cela va dépendre des obstacles entre les deux point d accès.
Ou alors certain pc ou carte sans fils ont la possibilité d avoir une antenne plus puissante . Regarde de ce coté la .
merci ,
mais comment il doivent dialoguer entre eux ??
quel configuration que je doit la mettre pour les deux point d'accés ??
et merci
mais comment il doivent dialoguer entre eux ??
quel configuration que je doit la mettre pour les deux point d'accés ??
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question