A voir également:
- Questions sur ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Dans le menu "Outils, fichiers à supprimer, il y a 3 longues listes:
- Des correctifs XP avec des n°
- Beaucoup de Microsoft Net Framework
- Beaucoup de mises à jour Windoos I Explorer
Je ne sais pas si je conserve tout ça ? Merci Djuka 05
Autre chose: Je veus remercier un internaute qui m'a beaucoup aidé sur ce forum et je ne sais pas comment faire pour le retrouver Tu connais la procédure sur notre forum ?
à + Patrefutine
Dans le menu "Outils, fichiers à supprimer, il y a 3 longues listes:
- Des correctifs XP avec des n°
- Beaucoup de Microsoft Net Framework
- Beaucoup de mises à jour Windoos I Explorer
Je ne sais pas si je conserve tout ça ? Merci Djuka 05
Autre chose: Je veus remercier un internaute qui m'a beaucoup aidé sur ce forum et je ne sais pas comment faire pour le retrouver Tu connais la procédure sur notre forum ?
à + Patrefutine
NONNNN! C'est la liste de tes programmes installés! C'est une option dans CCleaner où tu peux désinstaller les programmes! N'y touche pas sauf pour désinstaller un logiciel que tu ne veux plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Pour retrouver la personne qui t'a aidée et la remercier...tu n'as qu'à regarder son pseudo dans la discussion où elle t'a donné conseil, et tu inscris ce pseudo dans la barre de recherche en haut, ici. Et tu coches:" utilisateurs " en demandant: Dans tous les forums. En lançant la recherche tu arriveras à ses messages postés.
Pour voir son profil: Tu regardes à gauche, dans une discussion, où elle a donné conseil et tu demandes: Envoyer un message à...
Ou bien: Répondre à....
Bye!
Pour voir son profil: Tu regardes à gauche, dans une discussion, où elle a donné conseil et tu demandes: Envoyer un message à...
Ou bien: Répondre à....
Bye!