Questions sur ccleaner

patrefutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patrefutine -
Bonjour,
Qui peut me dire si il faut ou pas supprimer la longue liste de mises à jour dans le menu "outils de ccleaner" ?
A voir également:

6 réponses

djuka05 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

ce n'est pas la liste des cookies et fichiers temporaires d'internet plutot?
0
patrefutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Dans le menu "Outils, fichiers à supprimer, il y a 3 longues listes:
- Des correctifs XP avec des n°
- Beaucoup de Microsoft Net Framework
- Beaucoup de mises à jour Windoos I Explorer
Je ne sais pas si je conserve tout ça ? Merci Djuka 05
Autre chose: Je veus remercier un internaute qui m'a beaucoup aidé sur ce forum et je ne sais pas comment faire pour le retrouver Tu connais la procédure sur notre forum ?
à + Patrefutine
0
Utilisateur anonyme

NONNNN! C'est la liste de tes programmes installés! C'est une option dans CCleaner où tu peux désinstaller les programmes! N'y touche pas sauf pour désinstaller un logiciel que tu ne veux plus.
0
patrefutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Houlala, j'ai bien fait de demander, merci beaucoup Chatonne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut! Pour retrouver la personne qui t'a aidée et la remercier...tu n'as qu'à regarder son pseudo dans la discussion où elle t'a donné conseil, et tu inscris ce pseudo dans la barre de recherche en haut, ici. Et tu coches:" utilisateurs " en demandant: Dans tous les forums. En lançant la recherche tu arriveras à ses messages postés.
Pour voir son profil: Tu regardes à gauche, dans une discussion, où elle a donné conseil et tu demandes: Envoyer un message à...
Ou bien: Répondre à....
Bye!
0
patrefutine

Tu es super, encore merci !!!!
0