11 réponses
Lik,
Tu parles de la freebox de free en ADSL dégroupé ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Tu parles de la freebox de free en ADSL dégroupé ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Lut, a vous quel est le pb avec la freebox? j'en peux plus d'avoir des virus, comment on se débarrasse de blaster c'est infernale?
Bon voici une réponse fournie par l'aide en ligne de free. Il suffit de se connecter au site http://install.free.fr. Le patch correctif se situe en bas sur la colonne de gauche, c'est un lien sur le site de Microsoft, qui permet de télécharger le précieux document.
C'est une solution que j'ai testé car blaster m'en a laissé le temps. Je vous souhaites bonne chance.
C'est une solution que j'ai testé car blaster m'en a laissé le temps. Je vous souhaites bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voici une réponse fournie par l'aide en ligne de free. Il suffit de se connecter au site http://install.free.fr. Le patch correctif se situe en bas sur la colonne de gauche, c'est un lien sur le site de Microsoft, qui permet de télécharger le précieux document.
SAlut,
J'ai eu une freebox, et je n'ai jamais rien vu dans les docs ou en pratique qui ressemble a ca. Il y a bien une sortie peritel sur la freebox, mais elle servira (un jour) a diffuser des chaines payantes directement de la freebox vers la tv.
@tchao
J'ai eu une freebox, et je n'ai jamais rien vu dans les docs ou en pratique qui ressemble a ca. Il y a bien une sortie peritel sur la freebox, mais elle servira (un jour) a diffuser des chaines payantes directement de la freebox vers la tv.
@tchao
j'ai un problème avec ma freebox à chaque que je me connecte à internet mon ordinateur redemarre vous n'auriez pas une idée pour regler ce problème merci d'avnce
merci de ta suggestionmais j'ai trouvé un autre moyen au lieu de connecter ma freebox à un port USB je l'ai branché au port Ethernet et ca marche parfaitement merci quand même .
salut cissoko,
Ben...c'est ce que te disait kalamit (et son dromaduladaire), trois posts au-dessus, dans le post <9>...
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Ben...c'est ce que te disait kalamit (et son dromaduladaire), trois posts au-dessus, dans le post <9>...
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.