Erreur 0x77c17fd4 emploi mem 0x00000000 -
mimi21001
-
jack -
jack -
Bonjour,
A chaque demarrage du pc j'ai une fenetre qui m'indique "Erreur 0x77c17fd4 emploi adresse memoire 0x0000000 ..... pas être read"
Le PC vient tout juste d'être monté et cette fenetre s'affiche depuis le premier demarrage.
Win XP Sp2
----------------------------------
D'autre part j'ai une imprimante EPSON Stylus Scan 2000 avec un soucis d'installation, je m'explique :
Winows installe la fonction scanner automatiquement,mais pour la fonction imprimante, il la reconnait mais demande l'installation de fichiers XP ? Le problème est que mon cd d'XP est SP1 et apparement il ne trouve rien dessus. Alors que sur mon ancien PC qui tournait sur XP Sp1 il l'avait installé sans problèmes.
Les deux problèmes seraient-ils liés ????
Si quelqu'un a une idée, Merci !
A chaque demarrage du pc j'ai une fenetre qui m'indique "Erreur 0x77c17fd4 emploi adresse memoire 0x0000000 ..... pas être read"
Le PC vient tout juste d'être monté et cette fenetre s'affiche depuis le premier demarrage.
Win XP Sp2
----------------------------------
D'autre part j'ai une imprimante EPSON Stylus Scan 2000 avec un soucis d'installation, je m'explique :
Winows installe la fonction scanner automatiquement,mais pour la fonction imprimante, il la reconnait mais demande l'installation de fichiers XP ? Le problème est que mon cd d'XP est SP1 et apparement il ne trouve rien dessus. Alors que sur mon ancien PC qui tournait sur XP Sp1 il l'avait installé sans problèmes.
Les deux problèmes seraient-ils liés ????
Si quelqu'un a une idée, Merci !
A voir également:
- Erreur 0x77c17fd4 emploi mem 0x00000000 -
- Mode d'emploi - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
- Homday x-pert mode d'emploi - Forum scanner
3 réponses
Pas un problème trop important mais il faut savoir que styler est un logiciel qui modifie l’apparence d’Xp en le faisant ressembler à Vista. Si vous n’avez pas installé ce logiciel il se peut qu’il soit « venu » avec l’installation de votre système (ex : « win ultimate edition » - édition pirate).
Pour enlever styler de la liste de démarrage de votre système, il suffit de taper « msconfig » dans Exécuter, puis allez dans Démarrage et décrochez Styler, Sidebar et UberIcon Manager … Bon chance !