Call ofduty 4 "camouflage"

misterbean79 -  
 hardyjulien -
Bonjour,dans la mission camouflage après avoir tué la personne quant il faut aller un endroit pour aller a l'hélico et qu'on sort on doit partir mais il y a trop de monde je mefais déscendre a chaque fois
Si quequ'un a une solutions ou une astuces dites le moi stp

10 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Normalement, tu rentre dans un immeuble en portant ton coéquipier et tu arrive à un endroit où il y a une roue et tu doit poser ton coéquipier et défendre ta position.
0
balou4564 Messages postés 1 Statut Membre

très simple, tu dois te mettre en position coucher et passer entre les char et les soldats ennemis! tu dois anticiper leurs mouvements! Un conseil, reste derriere le mec qui t'accompagne lors de cette mission!
0
misterbean79

ce n'est pas la des que tu déscend en rapel du mur tu est en bas le cpl te dit d'avancer mais il y a trop de monde il arrive de tout les coté
0
misterbean79

non c'est plus tard quand tu à tué le gars important tu fait une déscente en rappel et c'est juste après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi se que je fais c'est que je cours dans le tas pour me réfugier dans l'immeuble parcque si tu essais de tuer tout le monde tu n'y arriveras jamais, ils arrivent tout le temps. Donc essai ma méthode même si elle est un peu lâche mais elle a le mérite de fonctionner. LOL
0
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre 32

j'ai fait pareil, courir a fond dans l'immeuble et ca passe
0
misterbean79

ok merci pour la soluce
0
lefoupaco

moi c est la même chose c est quand je porte mon coéquipier et que je le pose en attendant l elico je meurt a chaque fois
aider moi svp merci a+
0
trash

bande de lache moi j'attaque tout le monde et je reste en plein milieu et sa marche ^^ ; )
0
arnhugues

En mode facile oui sa le fait, mais là je le refais en mode vétéran, le mieux c de se cacher car ça tire de partout
0
hardyjulien

simple tu contourne toute les voiture t'inquiete pas pour le cpt macmillan il se debrouillerra met apres c'est plus dur
0