Licence kaspersky internet security
Résolu/Fermé
JASMIN@
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dabord merci d'avoir lire mon problème.
J'avais kaspersky internet security 6 sur mon pc mais j'ai écrasé par accident suite au téléchargement du kaspersky internet security7. Alors j'ai perdu ma licence de la version 6 alors que la version 7que j'ai telechargé est disponible juste pour évaluation ; coment faire pour recupérer ma licence ou pour obtenir une autre(gratuitement...Merci encore
dabord merci d'avoir lire mon problème.
J'avais kaspersky internet security 6 sur mon pc mais j'ai écrasé par accident suite au téléchargement du kaspersky internet security7. Alors j'ai perdu ma licence de la version 6 alors que la version 7que j'ai telechargé est disponible juste pour évaluation ; coment faire pour recupérer ma licence ou pour obtenir une autre(gratuitement...Merci encore
A voir également:
- Licence kaspersky internet security
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
bonsoir jasmin@
mais j'ai écrasé par accident,tu veux dire que tu l'as compressé?
A part ça, une licence se renouvelle chaque année mais pas gratuitement
mais j'ai écrasé par accident,tu veux dire que tu l'as compressé?
A part ça, une licence se renouvelle chaque année mais pas gratuitement
Bonsoir Jasmina,
Tu as peut-être gardé le code de la clef d'activation de l'ancienne version,
afin d'acquerir seulement la mise à jour pour la nouvelle.
J'espère qu'en "remontant le sujet", des personnes expertes pourront mieux t'aider que moi!
Tu as peut-être gardé le code de la clef d'activation de l'ancienne version,
afin d'acquerir seulement la mise à jour pour la nouvelle.
J'espère qu'en "remontant le sujet", des personnes expertes pourront mieux t'aider que moi!
salut Kweennee
Merci pour votre réponse ,autrement dit le téléchargement de la nouvelle version a complétement désinstalé la version éxistane, tout simplement j'ai pas voulu renouveller ma licence avant de son éxpiration je préfere la récupérer si possible.
Merci pour votre réponse ,autrement dit le téléchargement de la nouvelle version a complétement désinstalé la version éxistane, tout simplement j'ai pas voulu renouveller ma licence avant de son éxpiration je préfere la récupérer si possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis