Licence kaspersky internet security

Résolu/Fermé
JASMIN@ Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dabord merci d'avoir lire mon problème.
J'avais kaspersky internet security 6 sur mon pc mais j'ai écrasé par accident suite au téléchargement du kaspersky internet security7. Alors j'ai perdu ma licence de la version 6 alors que la version 7que j'ai telechargé est disponible juste pour évaluation ; coment faire pour recupérer ma licence ou pour obtenir une autre(gratuitement...Merci encore
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

5 réponses

1. abdeslam_djf@hotmail.com

Bonjour,
    dabord merci d'avoir lire mon problème.

je vouler le clé de kaspersky internet security7.0,
    Salutation
    3
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Pas de soucis

0
  2. Utilisateur anonyme

bonsoir jasmin@
    mais j'ai écrasé par accident,tu veux dire que tu l'as compressé?
    A part ça, une licence se renouvelle chaque année mais pas gratuitement
    2
  3. Utilisateur anonyme

Bonsoir Jasmina,
    Tu as peut-être gardé le code de la clef d'activation de l'ancienne version,
    afin d'acquerir seulement la mise à jour pour la nouvelle.
    J'espère qu'en "remontant le sujet", des personnes expertes pourront mieux t'aider que moi!
    1
  4. JASMIN@ Messages postés 5 Statut Membre

salut Kweennee
    Merci pour votre réponse ,autrement dit le téléchargement de la nouvelle version a complétement désinstalé la version éxistane, tout simplement j'ai pas voulu renouveller ma licence avant de son éxpiration je préfere la récupérer si possible.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. amine

je vouler le clé de kaspersky internet security7.0
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Salut

Pas de soucis

++
      0