A voir également:
- Solution pour w32.randex.ar et bat.trojan?
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
4 réponses
BmV
Messages postés
91558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
1 déc. 2003 à 14:14
1 déc. 2003 à 14:14
Salut.
Voir là http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.randex.e.html
Pour le troyen : essaye SpybotS&D
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Voir là http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.randex.e.html
Pour le troyen : essaye SpybotS&D
A+
Utilisateur anonyme
1 déc. 2003 à 14:41
1 déc. 2003 à 14:41
rebijour
c pas celui là c celui là:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.randex.ar.html
mais bon c en anglais c un peu chiant...
j'ai dl spybot effectivement, je suis en train de me faire une analyse là. Il m'a trouvé des trucs mais je pense pas que ça ai un lien avec le trojan... j'ai mis corriger les pbs... bon....
est-ce que tu penses que si j'installe NAV2003 ça va changer qlqch?
c pas celui là c celui là:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.randex.ar.html
mais bon c en anglais c un peu chiant...
j'ai dl spybot effectivement, je suis en train de me faire une analyse là. Il m'a trouvé des trucs mais je pense pas que ça ai un lien avec le trojan... j'ai mis corriger les pbs... bon....
est-ce que tu penses que si j'installe NAV2003 ça va changer qlqch?
BmV
Messages postés
91558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
1 déc. 2003 à 15:19
1 déc. 2003 à 15:19
Euh ... oui... pardon : c'est le *.ar, et non le *.e , t'as raison.
Essaye peut-être avec le traducteur de "voilà" .....
Sinon : si tu as NAV 2003 à jour, tu peux toujours l'installer et le lancer, ça ne peut pas faire de mal. Mais ne l'achète pas exprès ....
j'ai mis corriger les pbs : oui, avec spybot, ne pas hésiter ; il fait de toutes façons une sauvegarde donc en cas de souci, tu peux réinstaller ce qui ferait défaut.
Cela dit, chez moi il ne m'a encore jamais viré un truc qu'il ne fallait pas ....
A+
Essaye peut-être avec le traducteur de "voilà" .....
Sinon : si tu as NAV 2003 à jour, tu peux toujours l'installer et le lancer, ça ne peut pas faire de mal. Mais ne l'achète pas exprès ....
j'ai mis corriger les pbs : oui, avec spybot, ne pas hésiter ; il fait de toutes façons une sauvegarde donc en cas de souci, tu peux réinstaller ce qui ferait défaut.
Cela dit, chez moi il ne m'a encore jamais viré un truc qu'il ne fallait pas ....
A+
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 14:34
2 déc. 2003 à 14:34
Kikoo
je crois que j'ai pas eu de pbs depuis que g installé spybot.
T'inquiète pas, moi, acheter norton, JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai je vais l'installer mais ça me fait chier parce que je l'avais déjà installé ya pas lgtps et g u d pbs avec.... apparament un trojan qui "s'amusait" avec... Et il me faisait tout ramer (et pourtant g 1 P4 2.6G et 512 de ram.... un pc neuf en fait koi...). Je réessaierais quand même.
Merci pour ton aide, j'espère que tout va rouler maintenant même si à priori ya plus de problème.
je crois que j'ai pas eu de pbs depuis que g installé spybot.
T'inquiète pas, moi, acheter norton, JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai je vais l'installer mais ça me fait chier parce que je l'avais déjà installé ya pas lgtps et g u d pbs avec.... apparament un trojan qui "s'amusait" avec... Et il me faisait tout ramer (et pourtant g 1 P4 2.6G et 512 de ram.... un pc neuf en fait koi...). Je réessaierais quand même.
Merci pour ton aide, j'espère que tout va rouler maintenant même si à priori ya plus de problème.