Tentative de connexion?

Résolu
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -  
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné Orange avec une Livebox Inventel et une connexion Wifi, et je viens de constater sur mon Gestionnaire de réseau sans fil inventel un point d'accès supplémentaire détecté NETGEAR, j'ai trouvé sur Internet que c'était un routeur, que je ne possède pas. Est-ce que cela veut dire que quelqu'un utilise ma connexion Internet, et si cela est le cas que dois je faire pour empêcher cela.
Merci pour vos réponses.
A+
Titi.

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu sécurisé ton réseau avec une clef WEP pour ton Wifi?
0
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

Bonsoir,
Oui, j'ai sécurisé avec une clef WEP.
0

Merci weetabix pour ta réponse rapide. Tu me rassure.
A+.
Titi.
0
anonyme

difficile ou pas une clef wep ne tient pas des heures. Pour vérifier aller dans l'interface d'administration de la livebox et regrader les pc connecté.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

La livebox est qd meme chiante a cracké avec sa double sécurité WEP et pression sur interface de connection. Perso j'ai jamais réussi. Préfère Neuf lol
0
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
je confirme que après renseignement pris auprès de mon voisin, c'est moi qui détecte son nouveau matériel, il possède bien un routeur NETGEAR. Problème résolu.
Merci à vous deux.
Titi.
0

--
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème résolu.
0
anonyme

non vous etes a portee d'un autre resaux dont le nom est netgear certainement un voisin.
-1

Bonsoir,
ce qui veut dire que c'est moi qui le détecte et non le contraire? On ne recherche pas forcément à utiliser ma connexion Internet.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre

C'est correct. tu recevoir le réseau d'un voisin.
Le réseau fourni par ta livebox est un des réseaux les plus difficile a pirater donc ne te fait pas trop de soucis.
0