Conflit entre téléphone et ma neuf box

Fermé
ritzius Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 17 févr. 2008 à 18:10
 anonyme - 20 févr. 2008 à 12:31
Bonjour,
Je fais appel une seconde fois à votre aide si précieuse pour essayer de régler un conflit entre mon téléphone fixe et ma box, ce problème a surgit il y a une semaine. Quand je déconnecte ma box du téléphone celui ci fonctinne normalement, quand je remet la connection sur la box, je ne peux plus appeller au téléphonne et quand on m'appelle celui ci est signalé occupé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

8 réponses

salut c le telephone illimité ou le telephone classique
0
Essai peut etre avec un autre telephone, si ca fonctionne avec un autre telephone, seule possibilité changer le telephone, si ca ne fonctionne pas avec un autre alors il faudra appeler le fournisseur, ca sera peut etre un problème plus important.
0
ca peut etre aussi un de tes filtres qui a fondu, mais guitoune a raison essaye avec un autre telephone
0
ritzius Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
17 févr. 2008 à 19:50
salut, il s'agit du téléphone classique

j'ai changé deux fois d'appareil c'est toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois avoir un filtre entre la prise et le telephone, si tu n'en as pas alors c le moment de le mettre, sinon change le le problème vient de là dans 90 pourcent des cas
0
ritzius Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
17 févr. 2008 à 20:39
Merci anonyme, maintemant c trop tard, demain j'acheterai un filtre et je verai ci ça marche.
0
ritzius Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
19 févr. 2008 à 20:30
Salut anonyme, j'ai installé un filtre neuf mais cela n'a rien donné
0
salut
peux tu me decrire ton installation en partant de ta prise de telephone materiel, nombre de prises et de postes connectés, alarmes...)
0