Tansmission par mail de videos
omayadz
Messages postés
32
Statut
Membre
-
omayadz Messages postés 32 Statut Membre -
omayadz Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un CD de présentation d'un nouveau produit. Il s'agit d'une vidéo avec son. son volume est de 1Go.
Cette présentation est composé de plusieurs fichiers avec des extentions différentes: .BUP, .IFO et .VOB (???)
les fichiers avec ext BUP et IFO sont de taille mesurée en Ko contrairement à .VOB qui sont volumineux (dizaine et centaines de Mo).
Ma question est la suivante: Y a t-il moyen de faire suivre cette présentation, par mail, à certains de mes clients avec un compte yahoo ou Gmail.
Merci de votre précieuse aide
J'ai un CD de présentation d'un nouveau produit. Il s'agit d'une vidéo avec son. son volume est de 1Go.
Cette présentation est composé de plusieurs fichiers avec des extentions différentes: .BUP, .IFO et .VOB (???)
les fichiers avec ext BUP et IFO sont de taille mesurée en Ko contrairement à .VOB qui sont volumineux (dizaine et centaines de Mo).
Ma question est la suivante: Y a t-il moyen de faire suivre cette présentation, par mail, à certains de mes clients avec un compte yahoo ou Gmail.
Merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Tansmission par mail de videos
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Serveur de reception mail - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Tu as le site internet https://www.mailbigfile.com/
tu peut envoyer des fichiers jusqu'à 100 Mo c'est fiable l'inquiet pas il n'y a pas de pub
Par contre il faut bien 30min pour envoyer un fichier de 100 Mo
Je ne pense pas que tu trouvera mieu
tu peut envoyer des fichiers jusqu'à 100 Mo c'est fiable l'inquiet pas il n'y a pas de pub
Par contre il faut bien 30min pour envoyer un fichier de 100 Mo
Je ne pense pas que tu trouvera mieu