G DATA internet security // G DATA totalcare

Fermé
Chane - 17 févr. 2008 à 17:07
RayMan29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 21 sept. 2011 à 19:56
Bonjour,

Je voullais savoir que a de plus : G DATA totalcare par rapport à G DATA internet security


Merci

8 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
17 févr. 2008 à 17:14
Bonjour,

La version " totalcare " inclue un système de sauvegarde & restauration des données + une optimisation des performances du PC...


good luck
1
Ok donc enfaite niveau virus c'est pas plus puissan
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
17 févr. 2008 à 17:36
Non.
Les deux versions sont présentées sur ce lien :
==> CLIQUER ICI


good luck
0
Ok merci donc le totalcare est inutile enfin dans mon cas...

Eu je voullais aussi savoir si vallais mieux avoir kaspersky internet security 7.0 // bitdefender total security // OU G DATA internet security
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
17 févr. 2008 à 17:58
Alors là, difficile à dire. Les trois ont bonne réputation. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer...

Concernant le pare-feu, je dirais que le meilleur est Kaspersky (très bon) , ensuite G Data (bon) et enfin Bit Defender (pas terrible)
Parcourez ce lien pour voir le résultat du test pare-feu : ==> CLIQUER ICI

La protection antivirus de Kaspersky est réputée. J'aurais donc un petit penchant pour Kaspersky mais encore une fois, jamais testé aucun des trois. Vous aurez sans doute d'autres avis...


good luck
0
au niveau de la detection des virus, les 3 antivirus sont casiment pareil, mais sur d'autre point tel que l'antispam, le firewall...., Gdata est plus performant que les deux autres
0
RayMan29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
21 sept. 2011 à 19:56
@ Nerv : bonsoir, (suite sécurité 2012)
je mettais toute ma confiance en G-DATA (internet security ou plus) mais en lisant votre discussion, je tombe la dessus http://www.matousec.com/index.html
mon anglais est limite mais si je ne suis pas hors sujet, la position de G-Data est quand même faiblarde pour ce qui en est de cette partie testée.
Quelqu'un peut-il me donner plus d'explications?

Merci d'avance pour tout éclaircissement
0
Viking_navigateur_internet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
25 juil. 2008 à 10:43
Je confirme les propos de Nerv !
0
bonjour, j'ai moi aussi opté pour gdata total care 2008 (après norton qui a supprimé le blocage des pub!!) il est très bien mais très lourd à gérer, par exemple je reçois des messages et je ne peux pas en lire le texte (pourtant ils viennent d'orange et orange est configuré dans ma liste blanche).... et quand je reçois des messages avec des liens je ne peux pas aller sur celui ci, ni meme l'ouvrir dans mon navigateur, quelqu'un aurait une idée pour ces règlages, c'est très genant quand vous recevez un mail et ne savez pas ce qu'il contient alors que vous connaissez l'expéditeur(j'ai pris orange comme exemple mais il y a m^me des personnes de mon carnet d'adresse, merci d'avance pour vos conseils et bonne journée
0
Viking_navigateur_internet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 22:38
Salut !

Même soucis ! J'ai deux solutions :

La plus simple, clic droit sur le lien, copier puis la coller dans le navigateur Mozilla Firefox. Pour moi ça marche !

La plus compliquée, j'ouvre le logiciel G-DATA, Fenêtre PARE-FEU, onglet CONNEXIONS [ En bas à droite], Puis SUPPRIMER TOUT... [en bas au centre] et OUI pour effacer les connections ouvertes.

Cette dernière solution ne fonctionne pas toujours pour ton problème, mais note là dans un coin, car si G-DATA détecte une intrusion alors que tu es sur un site, il ne voudra plus ouvrir cette adresse, et tu seras obligé d'effectuer cette opération pour tout remettre en ordre.

Attention, je ne suis pas un fort en informatique, alors mes propos peuvent être erronés. Merci de les corriger !

J'ai quitté également NORTON 360 version 2 pour G-DATA et malgré sa complexité et ses petites bizareries, je le trouve plus efficace que Norton. Et moins cher !

@+
0