Plus de serveurs sur cod2

Le Geek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ElectroOzZZZZ -
Bonjour,
voilà depuis quelques semaines je n'ai plus de liste des serveurs sur cod2
j'ai bien paramétré enfin je pense car ils n'ont jamais bougé et ca a toujours marché.

j'attends vos réponses

merci

16 réponses

Le Geek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp, personne ?
1
alien.fr

moi aussi , ça 4 jours que je n'ai plus aucun serveur, impossible de jouer en multi, que c'est il passer, ou , que faut il faire ????
1
Le Geek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok bon bah je pense que les serveurs sont morts et qu'o ne peut plus y jouer ...
dommage on s'éclatait bien avec ce grand jeu.
ils ont peut-etre supprimé le cod2 pour qu'on achete le cod4 lol ^^

...
bonne journée.
1
gregdine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem chez moi et chez un autre pote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai demandé à des joueurs et tout le monde a vu disparaitre la liste des serveurs, s'il vous plait quelqu'un peut-il aider.
Je ne pense pas que ce soit une erreur de paramétrage, est-ce temporaire ou les serveurs ont-ils disparus pour un bout de temps,
merci pour les réponses futures.

@+
0
malinsor

Eh oui, et ce n'est pas la première fois. En décembre déjà le problème avait eu lieu. Qu'est ce qu'il se passe ? Et toujours ce serveur distant qui ne répond pas. Il y a un gros souci. Et nos parties multiplayer on les a dans l'os. Vite une solution!
0

personne n'a l'air de connaitre la réponse,
savez-vous ou on peut s'adresser pour avoir des reponses à nos questions SVP

merci
0
bordeaux (FRA)

Moi pareil depuis le 15 fevrier plus de serveur distant. Je pensais que sela venai de cher mois car pb FAI et apres plusieur tentative CI ok
apres plus de cod 2 et je peut acceder a internet via d autre jeux en ligne. s il vous plais une solution ouinnn???
0

je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'il n'y aura plus de partie multi sur internet de cod2. ^^
0

allez-y
je les ai tous miracle

bon jeux à tous !!!!!!!
0
Kamikaze77

bonjour moi ossi je jouent a call of duty 2

Alor je voudrer savoir si il ya un mode recherche de serveur dans call of duty 2
car il a y'a trois jour je suis entrer dans un serveur JUMP qui sappelle
{G/E} classic maps est en un jour il a disparut
QUELQU'UN POURER MAIDER SVP !!!!!!

DIT MOI LE LEEK TU PEU ME DIRE STP COMMENT TA FAIT POUR RETROUVER TON SERVEUR STPP !!!
0

bah si tu connais l'ip c'est bon sinon je vois pas en-dehors de la liste comment tu peux l'avoir, je regarde et si je trouve un truc je te redis.
0
blaireau

Ben soit c retombe en panne soit j'ai un soucis : Ma liste a disparu subitement. Le Geek ? comment l avais tu récupéré ?
0
patrick461962

Ceux sont bien les serveurs qui sont en panne
0
The Protector

bonjour à tous! moi aussi j'ai eu dernièrement le même problème (fin juillet 2008) et je ne pouvais plus jouer en multijoueur, aucun serveurs ne s'affichaient dans ma liste! j'ai eu beau désinstaller et ré-installer cod2 plusieurs fois, rien n'y a changer (j'ai même installé les derniers patch pour le jeu) et puis voilà, 4 ou 5 jours plus tard......les serveurs réapparurent comme par magie! de début aout au vendredi 22 aout tout a fonctionner normalement en mod multi
(à noter que le jour où tout est revenu comme avant j'ai ré-installer le jeu)

Mais je n'ai crier victoire que trop vite car cela recommence et depuis hier tous les serveurs ont disparut et je suis sur et certain de n'avoir rien touché au niveau paramètres du jeu ou même ceux de mon pc! je n'ai fait aucun changement...rien du tout donc l'erreur ne vient pas de chez moi! c'est la troisième fois depuis le debut de l'année que cela se produit et cela arrive à plein de personnes! je m'interroge....
alors cela pourrait venir des mods sur certains serveurs, je pense notamment au différents mods zombie! et c'est peut être les fichiers provenant de ces serveurs (maps, sprints...) que l'ont télécharge qui bloque le jeu par la suite.

enfin pour ma part le mod multi est revenu à la normale 5 ou 6 plus tard pour toute les fois où le problème est survenu
donc avec un peu de chance et beaucoup de pateince cela devrait revenir enfin j'espère....au pire j'ai le mod multi de cod4 mais bon c'est pas pareil.
0
ElectroOzZZZZ

87.98.189.113:27031 vener nombreux sur le server Mtp. c'est du TDM all weapons vener on rigole bien.
0