Erreur Fatale 0E 0028:BFF88112
Tina
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinanteur,quand je le laisse klk minutes sans y toucher il seplante avk le message suivant errur fatal 0E à 0028:BFF88112 avk un écran bleu et rien ne peut m'aider à le redemarrer mis à part le redemmarage avk scandisk juste parés.
J'ai partitioné mon DD pour mettre linux aussi et svp aidez-moi car cela fait un moment et je commence à m'inquiéter sérieu.
Merci de vos réponse.
A bientot
J'ai un probleme avec mon ordinanteur,quand je le laisse klk minutes sans y toucher il seplante avk le message suivant errur fatal 0E à 0028:BFF88112 avk un écran bleu et rien ne peut m'aider à le redemarrer mis à part le redemmarage avk scandisk juste parés.
J'ai partitioné mon DD pour mettre linux aussi et svp aidez-moi car cela fait un moment et je commence à m'inquiéter sérieu.
Merci de vos réponse.
A bientot
A voir également:
- Erreur Fatale 0E 0028:BFF88112
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Je sais pas si les site que Lefrancois ta aider, mais je crois que jai le meme probleme que toi! on se tien au courent
J'ai exactement le même probleme avec mon ordinateur !
J'ai Windows 98 SE
et kan je veux télécharger la nuit impossible de le faire car l'erreur fatale se produit et je ne sais pas du tout koi faire :(
J'ai Windows 98 SE
et kan je veux télécharger la nuit impossible de le faire car l'erreur fatale se produit et je ne sais pas du tout koi faire :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir..si j'ai bien compris je dois attendre qu'un pros me répondre...car je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème.
merci
merci
Malheureusement pour vous, va faloir y aller par élimination!!!
Majoritairement, c'est une nouvelle carte-mere, un nouveau processeur ou une barette de mémoire qui cause se genre de probleme. Un probleme physique quoi !
N'oubliez pas ici que je parle que de l'erreur (oe).
Une erreur (oe) est, d'une facon simpliste, une instruction que votre ordinateur ne sait pas quoi faire avec ou bien, très rarement, un manque de privilège.
Sur Xp, la même érreur fait redémaré la machine encore et encore...gros bordel!
S' il n'y a rien de nouveau dans votre machine, alors c'est p-e parce que il y en a un des 3 qui fou le camp !
Si vous le pouvez, changer un a un les pieces possiblement défectueuse (physiquement).
Sinon, faut les testés.
Désolé, les étapes sont trop longue a taper même pour un programmeur alors envoyer-moi un e-mail si voulez connaitre les étapes a suivre pour faire la vérification de vos pieces.
J'espère avoir pu aider certains d'entre vous....
Bonne année a tous et vive le Québec pis son frette!
easyrider2k@hotmail.com
Majoritairement, c'est une nouvelle carte-mere, un nouveau processeur ou une barette de mémoire qui cause se genre de probleme. Un probleme physique quoi !
N'oubliez pas ici que je parle que de l'erreur (oe).
Une erreur (oe) est, d'une facon simpliste, une instruction que votre ordinateur ne sait pas quoi faire avec ou bien, très rarement, un manque de privilège.
Sur Xp, la même érreur fait redémaré la machine encore et encore...gros bordel!
S' il n'y a rien de nouveau dans votre machine, alors c'est p-e parce que il y en a un des 3 qui fou le camp !
Si vous le pouvez, changer un a un les pieces possiblement défectueuse (physiquement).
Sinon, faut les testés.
Désolé, les étapes sont trop longue a taper même pour un programmeur alors envoyer-moi un e-mail si voulez connaitre les étapes a suivre pour faire la vérification de vos pieces.
J'espère avoir pu aider certains d'entre vous....
Bonne année a tous et vive le Québec pis son frette!
easyrider2k@hotmail.com