Spy it: perdu mot de passe

Fermé
direst - 17 févr. 2008 à 14:23
 toni - 9 avril 2008 à 14:54
Bonjour,

J'ai installé et configuré spy It. Le problème est que j'ai oublié le login :-(

Bon, rien d'alarmant, mais meme en désinstallant et réinstallant celui-ci, apparement le mot de passe et login restent en memoire, si bien qu'il m'est impossible de m'en servir...

Quelqu'un a-t-il une idée de la manoeuvre à faire pour pouvoir réinstaller Spy-it et reconfigurer celui-ci? Où sont enregistré les données de login/mot de passe?

J'ai bien essayé avec la fonction désinstallation de programme, en effaçant le dossier dans lequel est installé spy-it, l'utilisation de plusieurs logiciel soit disant anti-spy, mais sans succès...
A voir également:
  • Spy it: perdu mot de passe
  • Fix it - Télécharger - Optimisation
  • Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
  • Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
  • Snag it - Télécharger - Capture d'écran
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

3 réponses

Salut,

J'ai le même problème!

Je n'ai pas encore trouvé la solution mais en regardant sur un autre logiciel, ils mettent le fichier en standard sous C:\windows\system\ et le fichier s'appelle ...spy.log !

Si tu trouves la solution, peux-tu me l'envoyer sur mon e-mail courtedoux@yahoo.fr ?

Merci et à +
0
comment effectuer la supresion du logiciel
0
Bonjour,

j'ai installé SPY IT sur mon pc. J'ai voulu l'ouvrir avec les login et mdp introduis lors de la config' et ça ,e marche pas... je pensais pourtant que c'était les bons codes d'accès!

Y a t-il un moyen de retrouver mes codes d'accès? ou un code qui permette d'y accèder?

Merci par avance de votre aide précieuse.
0