Renseignements sur oleoo.com
Fermé
fidenza
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
17 févr. 2008 à 13:58
sisilove - 29 mai 2008 à 10:25
sisilove - 29 mai 2008 à 10:25
A voir également:
- Renseignements sur oleoo.com
- Renseignements sfr - Guide
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignement - Forum Facebook
- Victorine a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : victorine[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-elle écrit son adresse de cette manière ? ✓ - Forum Gmail
- Demande de renseignements ✓ - Forum Windows
3 réponses
C'est tès simple, tu t'inscris en cliquant sur le bouton "s'enregistrer" évidemmment.
Une fois que c'est fait tu peux acceder au forum complet qui te propose de télécharger des films, des séries, des logiciel, ... etc
Quand tu clique sur une catégorie ( par exemple : films ) tu arrive la ou il y a tous les films qui ont été poster.
Tu séléctionne le films et tu clique sur les liens pour télécharger. Devant le nom du sujet il y a souvent un [MU] [RS] [FREE], etc qui t'indique sur quel ébergeur le fichier a été uploader. Free héberge de gros fichier mais si tu n'a pas de compte tu télécharge a du 40ko/sec. Rapidshare va tres vite mais tu ne peux pas héberger d'aussi gros fichier par contre si tu n'as pas de compte prenium c'est tres limiter en temps entre chaque téléchargement. Megaupload est très bien, surtout si tu télécharger MegaManager qui est proposé sur leur site, sinon tu dois attendre 45 sec entre chaque dl ( inscri c'est 25 sec et en prenium t'attenb pas )
J'espere que je t'ai aider
Une fois que c'est fait tu peux acceder au forum complet qui te propose de télécharger des films, des séries, des logiciel, ... etc
Quand tu clique sur une catégorie ( par exemple : films ) tu arrive la ou il y a tous les films qui ont été poster.
Tu séléctionne le films et tu clique sur les liens pour télécharger. Devant le nom du sujet il y a souvent un [MU] [RS] [FREE], etc qui t'indique sur quel ébergeur le fichier a été uploader. Free héberge de gros fichier mais si tu n'a pas de compte tu télécharge a du 40ko/sec. Rapidshare va tres vite mais tu ne peux pas héberger d'aussi gros fichier par contre si tu n'as pas de compte prenium c'est tres limiter en temps entre chaque téléchargement. Megaupload est très bien, surtout si tu télécharger MegaManager qui est proposé sur leur site, sinon tu dois attendre 45 sec entre chaque dl ( inscri c'est 25 sec et en prenium t'attenb pas )
J'espere que je t'ai aider
17 avril 2008 à 20:43