Ad-ware 2007
Résolu
sirange
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai installer ad-ware 2007 j'ai laisser les réglages par défaut, je lance l'analyse mais au bout de 4 heures il est toujours en route je trouve que ça fait long. je n'y connait pas grang chose. merçi de me renseigner
A voir également:
- Ad-ware 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Bonjour,
Oui.. ça fait long, trop long !!! Il y a un probléme.. Arréte ton ordi, attends 5 minutes puis redémarre et recommence de lancer Ad-Aware.. Si le même probléme apparait, il faut le désinstaller complétement puis le réinstaller..
A+
Oui.. ça fait long, trop long !!! Il y a un probléme.. Arréte ton ordi, attends 5 minutes puis redémarre et recommence de lancer Ad-Aware.. Si le même probléme apparait, il faut le désinstaller complétement puis le réinstaller..
A+
sirange
Messages postés
38
Statut
Membre
2
ok je le prend ou pour le réinstaller. et comment je fait les réglages.
ok
Tous dépend des autres programmes de sécurité installés ! Ad-aware n'est pas compatible avec certains d'entre eux...
Tous dépend des autres programmes de sécurité installés ! Ad-aware n'est pas compatible avec certains d'entre eux...
" je le prend ou pour le réinstaller. et comment je fait les réglages"
??? ben, comme tu as fait la premiére fois !! puisque tu l'as installé sur ton ordi, c'est bien que tu l'as trouvé puis installé ????
??? ben, comme tu as fait la premiére fois !! puisque tu l'as installé sur ton ordi, c'est bien que tu l'as trouvé puis installé ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui... j'ai Ad Aware 2007 sous Vista et sous XP Pro.. sans probléme. J'ai laissé les réglages par défaut.