Problème internet
zerbina
Messages postés
80
Statut
Membre
-
kluck -
kluck -
Salut tout le monde!!,
Depuis quelques semaines internet est très lent et des fois je n'arrive pas a me connecter à tout les sites (par exemple des fois je n'arrive pas à me connecter sur comment ça marche; c'est bien ennuyeux ça...). Et des fois quand je me remets sur ma page d'accueil (google) il me met des inscription à droite :
= _jrepmax) { _jcurstate = false; return; } } } } } if (_jsts-- > 0 && _jscurstate) { setTimeout ('_jiterate();', _jtimeout); } } catch (e) {} } try { window.attachEvent('onload', _jonload); _jiterate(); }catch(e){}
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire et je pense que c'est un virus...
Donc si vous pouvez m'aider merci beaucoup^^
Depuis quelques semaines internet est très lent et des fois je n'arrive pas a me connecter à tout les sites (par exemple des fois je n'arrive pas à me connecter sur comment ça marche; c'est bien ennuyeux ça...). Et des fois quand je me remets sur ma page d'accueil (google) il me met des inscription à droite :
= _jrepmax) { _jcurstate = false; return; } } } } } if (_jsts-- > 0 && _jscurstate) { setTimeout ('_jiterate();', _jtimeout); } } catch (e) {} } try { window.attachEvent('onload', _jonload); _jiterate(); }catch(e){}
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire et je pense que c'est un virus...
Donc si vous pouvez m'aider merci beaucoup^^
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
effectivement, il s'agit peut etre d'un virus.
Il faudrait faire un scan sur internet de ton PC pour voir si il est infecter. Tu possede un antivirus?? si oui, lekel??
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu as juste a mettre j'accepte et un scan va se lancer. Je te rassure tu n'a rien a payer ;)
Il faudrait faire un scan sur internet de ton PC pour voir si il est infecter. Tu possede un antivirus?? si oui, lekel??
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu as juste a mettre j'accepte et un scan va se lancer. Je te rassure tu n'a rien a payer ;)
Bonjour,
depuis ce matin, je n' ai plus le contrôle de IE7, je reçois sans arrêt des messages m'informant mon système est infecté, 3 logiciel apparaissent sur le bureau (liens internet)
error cleaner
spyware&malware protection
Privacy protector
J' ai lancé Kapersky sans succès.
Si l'un d'entre vous à une solution
merci d'avance
kluck
windows XP
depuis ce matin, je n' ai plus le contrôle de IE7, je reçois sans arrêt des messages m'informant mon système est infecté, 3 logiciel apparaissent sur le bureau (liens internet)
error cleaner
spyware&malware protection
Privacy protector
J' ai lancé Kapersky sans succès.
Si l'un d'entre vous à une solution
merci d'avance
kluck
windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question