Systéme de sonorisation de salle d'attente

Fermé
francois78990 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 09:53
 Choixpeau - 19 janv. 2011 à 14:43
Bonjour,

Voila mon probléme est que pour mon entreprise je recherche un systéme de sonorisation pour ma salle d'attente, jusqu'ici tout va bien.

Mon probléme est que je ne souhaite pas avoir de TUNER sur ce systéme car je ne souhaite pas payer les droits d'auteur a la SACEM.

Pouvez vous me proposer un systéme me permettant de lire des CD et des MP3 (via clé USB) sans le tuner.

Merci de votre aide.

3 réponses

Ni l'un ni l'autre.
Si tu as la radio, tu payes.
Si tu passes des cd, tu payes.
Donc choisis en fonction de ce que tu veux passer et pas en fonction de la redevance que tu devras de toute façon régler.
1
je pense que c'est l'inverse, on paye la sacem lors de diffusion de cd achetés dans le commerce (qui sont alors réservés à l'utilisation personelle, dans le cadre familial), alors que la radio est publique. Tu n'as pas acheté le droit d'écouter la radio qui est gratuite et publique alors qu'un cd est payant et privé. il te faut donc un tuner simple, ce qui se trouve très facilement.
0
Agence Florent Campana
23 oct. 2008 à 14:33
Bonjour,
Nous sommes une agence de conseil en stratégie sonore dans le luxe et la haute couture, nous développons actuellement des concepts pour les salles d'attente des médecins et dentistes.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un système de sonorisation pour votre salle d'attente nous pouvons vous faire une proposition.
Cordialement Charles-Zoltan de Leissègues
-1