A voir également:
- APPEL à Connaissance
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
4 réponses
bonjour lisa,
il n'y a pas de ligne de commande exécuter sous DOS !!!! eh oui !
il te suffit d'entrer le nom de ton programme...
BYE
il n'y a pas de ligne de commande exécuter sous DOS !!!! eh oui !
il te suffit d'entrer le nom de ton programme...
BYE
Bonjour sontigh
je me suis probablement mal exprimé. Je ne parle pas du DOS, mais uniquement sous environnement Windows. Il s'agit de la ligne de commande d'arrière plan qui ouvre la boîte de dialogue 'Exécuter'.
je me suis probablement mal exprimé. Je ne parle pas du DOS, mais uniquement sous environnement Windows. Il s'agit de la ligne de commande d'arrière plan qui ouvre la boîte de dialogue 'Exécuter'.
Bonjour,
c'est dans le chargement du SYSTEM (%SYSTEMROOT%,%HOMEPATH%), une combinaison entre différents intervenants dont l'explorer.exe qui aboutissent au lancement du cmd.exe, pourquoi ?
Fait: Démarrer>exécuter>cmd
Une fenêtre s'ouvre en exécution d'appel du C:\WINDOWS\SYSTEM32\cmd.exe
Dans cette fenêtre tapes cmd/? , et lis les paramètres reconnus pour les lignes de commandes. NOTA: Si un message apparaît "appuyer sur une touche pour continuer", appuies sur la barre d'espace, l'interpréteur de commandes est assez vaste et ne s'arrête qu'avec la références au caractères spéciaux.
c'est dans le chargement du SYSTEM (%SYSTEMROOT%,%HOMEPATH%), une combinaison entre différents intervenants dont l'explorer.exe qui aboutissent au lancement du cmd.exe, pourquoi ?
Fait: Démarrer>exécuter>cmd
Une fenêtre s'ouvre en exécution d'appel du C:\WINDOWS\SYSTEM32\cmd.exe
Dans cette fenêtre tapes cmd/? , et lis les paramètres reconnus pour les lignes de commandes. NOTA: Si un message apparaît "appuyer sur une touche pour continuer", appuies sur la barre d'espace, l'interpréteur de commandes est assez vaste et ne s'arrête qu'avec la références au caractères spéciaux.
Je suis effectivement allée dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\cmd.exe j'ai tapé cmd/?. J'avoue que je suis perdue et que je ne connais toujours pas la ligne de commande. Je souhaiterai l'utiliser dans le shell pour pouvoir appeler la boïte de dialogue "Exécuter" de n'importe où sans passer par la barre du menu démarrer