Evenement nintendo

Résolu/Fermé
Luxray12 - 16 févr. 2008 à 20:57
 pokémaster - 24 août 2008 à 18:21
Bonjour,j'ai déja entendu parler de l'évènement nintendo mais je ne sais pas ce que c'est et je voudrais bien savoir.J'aimerais aussi savoir les dates SVP.C'est pour mon jeu pokémon version diamant.Merci d'avance!

52 réponses

pour avoir nimporte quel evenement nintendo faut le cadeau mystere des que ya un venement nintendo tu va sur le cadeau mytere et apres il te disent le cadeau est charger et apres tu vas dan nimporte quel ville tu rentre dans un magazin ya un homme en vert qui va te donner levenement nintendo(flute azure,carte membre,etc..)et ceux qui charge loeuf de manaphy c pareil allez dans un magazin des quil est charger .
150
alialig93100
27 juin 2008 à 11:50
mais dans kels version pokémon "diamant ou perle "ou etc ...............
0
laracaille-89 > alialig93100
14 juil. 2008 à 21:57
pokémon version diaman
0
pokebip > alialig93100
17 juil. 2008 à 22:44
c diamant
0
louzaeur2001 > laracaille-89
29 juil. 2008 à 17:29
c est quand l evenement nintendo
0
louzaeur2001 > pokebip
30 juil. 2008 à 12:42
YES
0
Salut thomas!
Pour avoir le cadeau mystère,tu vas à Féli-cité,puis tu entres dans le batiment de Féli-Télé.Puis,prends l'ascenseur et monte au 2ème étage et il y a un monsieur,en bas de l'étage qui va t'interviewer.Puis tu lui réponds "TOUS HEUREUX"et il va te poser une deuxième question et cette fois tu lui réponds "CONNECTION WIFI".Après,le monsieur va te dire quelque chose de sympa (je sais plus quoi).Puis,sauvegarde ta partie et éteins ta DS.Tu la rallumes et après ton écran titre (quand il faut appuyer sur start),tu auras 4 options:Continuer,Nouvelle partie,Paramètres CWF Nintendo et...Cadeau Mystère.Mais pour le recevoir,il faut deux trucs:
-Le Wifi
-Un évènement nintendo (d'ou est mon problème)
-Une boutique pokémon (dans le jeu lol!!!Il y en a dans tous les pokémon diamant/perle!)pour recevoir ton cadeau (c'est alexalex qui me l'a appris lol!)
Ah oui,j'oubliais,le cadeau mystère sert à recevoir un objet TRES rare comme:
-La flute azur (pour avoir arceus,si tu l'as,va aux colonnes lances là ou il y a eu Dialga/Palkia)
-La lettre Chen (pour avoir Shaymin,il faut aller sur la route je ne sais plus combien pour cela)
-Le Pass membre (pour avoir Darkai,il faut aller à Joliberges,à l'auberge qui était auparavant fermée)
Si je m'explique mal,va sur youtube (tape,par exemple,Cadeau Mystère).Il y a surement une vidéo.
96
jean-batiste
19 juil. 2008 à 09:54
moi can je vé sur cado mystèreil me mète plusieur poroposition mé jy arrive pa g toujours pa le cado mystère
0
merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut Naruto !Je crois qu'il y a un évènement nitendo le 6 juin
15
merci mon pote!
0
merci mon pote
0
naruto > naruto
7 juin 2008 à 14:06
et après ? c'est quand le porochain
0
2008
0
naruto > bankai
11 juin 2008 à 18:02
oui; mais quel date ?
0
darkrai13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 12:20
c kan les évennements nintendo
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entre 15h a 20h
11
Bon,écoute,moi aussi,j'ai besoin d'aide,mais,coup de chance,j'ai eu quelques informations,mais te réjouis pas trop vite! Parce que je ne sais pas si c'est vrai,enfin bref,voici les informations:il y en qui dise que le 25 Décembre ( petit Papa NOËL)2008,il y a un évènement spéciale!C'est l'évènement spéciale de la flûte Azûr(qui permet d'avoir Arceus).Ben sans doute t'allume Pokémon Diamant puis après tu vas à la boutique Pokémon puis le drôle de mec te donne la flûte Azûr( je crois).En plus,ta un cadeau à Diamant & Perle le jour de NoËl c'est un Arceus.Allez salut et bonne chance!
11
le 30 mai
10
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
15 mai 2008 à 16:31
le 30 mai
9
o moin toi tu la eu













evidament nn parce que tu mens tu ve te faire remarquer
0
tu dis n importe quoi demande au autre de mettre si i l on eu
0
chaiou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 3
30 juil. 2008 à 11:07
prochin evenement
le 3 aout a 7h11 (matin ou soir ?)
et le 1 novambre a 20h30 (soir)
voila mais g le cadeau myst. mé pour les avoir fo faire merci de me ré pondre
8
Merci alexalex,j'ai le cadeau mystère (j'ai cherché comment l'avoir) mais la est mon problème:C'est quand le prochain évènement nintendo?Parce que sinon,c'est écrit:Aucun cadeau n'a été trouvé.
7
comment tu a eu l cadeau mitere apres le questionnaire
0
bibou > philippe
19 juil. 2008 à 10:47
Il faut répondre à la 1e question tous heureux et à la 2e question connexion wi-fi
0
Salut!Comme je l'ai expliqué à thomas,l'évènement nintendo sert à avoir la flute azur pour arceus,la lettre chen pour shaymin et la carte membre pour darkai.
7
c'est quand le prochain evenement nintendo??????????????????????????????????????????????
6
salut !moi j'ai le cadeau mystère mais je sais pa comment ont l'ouvre et svp comme je débute dans pokémon vous pouvez m'éxpliquer c koi l'évenement nintendo?
merci!
6
c'est quand le prochain evenement nintendo plus tard que le 17 juin
5
cc je recherche un arceus ou un darkrai contre un pokemon kelkoke mon code ami et le 0731-6311-8318 jen ai absol umen besoin svp
5
chaiou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 3
21 juil. 2008 à 21:22
bonsoir je suis nouveau ici et je voudrez savoir si il y a vraiment un evenement nintendo le 27 juillet 2008 ? et si oui a quelle heure ? merci de me répondre avant le 27 juillet.
5
chaiou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 3
21 juil. 2008 à 21:50
autre chose je voudrais savoir tout les combien les membres répondre dans le forum ca peut a tendre 2 min ou 1 semene !
4
faut ce connecté a l ordi ou pa pour l avoir? c le matin ou le soir?
4
oui mais comment avoir le cadeau mystere et c koi
3
tu dois aller a feli-cite puis va a la a la lotterie puis va au deuxieme etage et parle au monsieur qui drague la fille(un gros monsieur)et tu met tous et heureux puis tu met connection wi-fi puis tu eteind la DS et tu ralume et tu veras en dessous de nouvelle partie et il sars ecrit cadeau.mis mais tu dois etre avec un copain qui a le meme jeu et il doit aussi avoir le cadeau mistere
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
15 mai 2008 à 16:32
c darkrai
3