Compte wow chaman 70
Fermé
Axblade28
-
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vend mon compte wow
Serveur Krasus
Orc chaman 70 ( stuff bleu - épique )
Monture Normal - épique et volante normale
Je le vend 12 codes allopass
Je vend mon compte wow
Serveur Krasus
Orc chaman 70 ( stuff bleu - épique )
Monture Normal - épique et volante normale
Je le vend 12 codes allopass
13 réponses
-
Bonjour,
Je suis navré mais, je ferme la discussion en cours, car celle-ci est hors charte ccm et par la même occasion il est illégal de revendre un compte world of warcraft.
Bonne journée. -
Le soucis tu ne le voie peut être pas, mais Blizzard l'interdit. Blizzard stipule que tes personnages ne t'appartient pas !
14. Propriété. Tous les titres de propriété intellectuelle ou commerciale liés à World of Warcraft (y compris, mais sans s'y limiter, tous les Comptes d'Utilisateur, titres, codes informatiques, thèmes, objets, personnages, noms de personnage, histoires, dialogues, slogans, lieux, concepts, oeuvres graphiques, animations, sons, compositions musicales, effets audio ou visuels, méthodes d'opération, droits moraux, ou toute documentation s'y rapportant, « applets » intégrées dans World of Warcraft, transcriptions des discussions, informations de profil des membres, enregistrement de parties jouées sur World of Warcraft, et les logiciels client et serveur de World of Warcraft) appartiennent à Blizzard Entertainment ou ses concédants de licence. World of Warcraft est protégé par les lois américaines sur la propriété intellectuelle, les traités et conventions internationaux sur la propriété intellectuelle et autres lois. Tous droits réservés. World of Warcraft peut contenir du matériel sous licence et les concédants de licence de Blizzard Entertainment peuvent choisir de faire respecter leurs droits en cas de violation de cet Accord.
Par conséquent ton compte, tes personnages, ton matériel, tes pièces d'or et tout ce qui va avec appartient donc à Blizzard. Tu payes un abonnement pour pouvoir stocker toutes ces données et pouvoir les utiliser.
Par contre la boîte de jeu appartient à l'utilisateur.
On ne peut ni offrir le compte ni le vendre, car il ne nous appartient pas.
De plus tu prends pas mal de risque en achetant un compte de wow:
- Identifiant et mot de passe faux.
- Récuperation du compte par son ancien possesseur grâce à la question secrète.
- Fermeture du compte par Blizzard.
Bonne journée -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je vend pas le compte mé les heures de jeux .... ( pour etre légal ) xD mais sa revient au meme
-
-
Ouep c'est totalement interdit par Blizzard ;) Vendre ou Echanger ^^ c'est un ban direct ensuite ;)
Donc voila si tu veux je te donne un lien ^^ -
-
-
Ca sent trop L'arnaque ca .... Et en plus il est illégal de revendre des comptes World Of Warcraft ! cf : blizzard ^^
Donc voila même si tu le vends en allopass tu le vends quand même ;)
Ps : 12 allopass = 2€ x 12 = 24€ de hors forfait ;) -
-