Compte wow chaman 70

Fermé
Axblade28 -  
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vend mon compte wow

Serveur Krasus

Orc chaman 70 ( stuff bleu - épique )
Monture Normal - épique et volante normale

Je le vend 12 codes allopass

13 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448
 
Bonjour,

Je suis navré mais, je ferme la discussion en cours, car celle-ci est hors charte ccm et par la même occasion il est illégal de revendre un compte world of warcraft.

Bonne journée.
22
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448
 
Le soucis tu ne le voie peut être pas, mais Blizzard l'interdit. Blizzard stipule que tes personnages ne t'appartient pas !

14. Propriété. Tous les titres de propriété intellectuelle ou commerciale liés à World of Warcraft (y compris, mais sans s'y limiter, tous les Comptes d'Utilisateur, titres, codes informatiques, thèmes, objets, personnages, noms de personnage, histoires, dialogues, slogans, lieux, concepts, oeuvres graphiques, animations, sons, compositions musicales, effets audio ou visuels, méthodes d'opération, droits moraux, ou toute documentation s'y rapportant, « applets » intégrées dans World of Warcraft, transcriptions des discussions, informations de profil des membres, enregistrement de parties jouées sur World of Warcraft, et les logiciels client et serveur de World of Warcraft) appartiennent à Blizzard Entertainment ou ses concédants de licence. World of Warcraft est protégé par les lois américaines sur la propriété intellectuelle, les traités et conventions internationaux sur la propriété intellectuelle et autres lois. Tous droits réservés. World of Warcraft peut contenir du matériel sous licence et les concédants de licence de Blizzard Entertainment peuvent choisir de faire respecter leurs droits en cas de violation de cet Accord.


Par conséquent ton compte, tes personnages, ton matériel, tes pièces d'or et tout ce qui va avec appartient donc à Blizzard. Tu payes un abonnement pour pouvoir stocker toutes ces données et pouvoir les utiliser.

Par contre la boîte de jeu appartient à l'utilisateur.

On ne peut ni offrir le compte ni le vendre, car il ne nous appartient pas.

De plus tu prends pas mal de risque en achetant un compte de wow:

- Identifiant et mot de passe faux.
- Récuperation du compte par son ancien possesseur grâce à la question secrète.
- Fermeture du compte par Blizzard.

Bonne journée
7
tony
 
lu je sui intereser par lka 70 cb tu le ven d a+
3
Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12
 
Lol les level s'arrete au level 70 sur wow ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12
 
Mdr j'adore voire des noob se parler entre eux ...
3
Axblade28
 
Je vend pas le compte mé les heures de jeux .... ( pour etre légal ) xD mais sa revient au meme
2
sasuke2502 Messages postés 21 Statut Membre
 
T sur quellle serveur ?
priver officiel ?
2
Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12
 
Ouep c'est totalement interdit par Blizzard ;) Vendre ou Echanger ^^ c'est un ban direct ensuite ;)
Donc voila si tu veux je te donne un lien ^^
2
Axblade28
 
Officiel : Krasus
1
Nidaime19
 
ton compe tu le vend combien exactement
1
Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12
 
Ca sent trop L'arnaque ca .... Et en plus il est illégal de revendre des comptes World Of Warcraft ! cf : blizzard ^^
Donc voila même si tu le vends en allopass tu le vends quand même ;)
Ps : 12 allopass = 2€ x 12 = 24€ de hors forfait ;)
1
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86
 
vendre son compte est illégal? je voit pas où est le souci, du moment que tu lui files les cd-key, le login et le mot de passe de ton compte, non?
0
Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12
 
Exactement^^
1
dfgfg
 
je vend perso lvl 107 pou 20 codes audio pour alma le perso est sur bumaire il est avec 2 feca lvl 23 et 30
0
fullme
 
STP REP je te le prend 15 allopass
0