Problème carte wifi

Fermé
gollum - 16 févr. 2008 à 19:07
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 17 févr. 2008 à 12:48
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte wifi après avoir regarder un film ( oui je sais c'est étrange, mais c'est belle et bien a cause du visionnage d'un film^^)
lorsque je vais dans ma chambre avec mon pc portable, je peux naviguer de façon normal sur internet( ma chambre est au 3éme étage et ma livebox au 1er) mais lorsque je reviens sur vista après avoir regarder un film, plus moyen de naviguer sur firefox, ie ou msn
la chose la plus étrange c'est que lorsque je télécharge un fichier avant de regarder un film, une fois le film fini, le téléchargement est encore actif

j'ai beau avoir chercher et chercher encore dans les options du pc, j'ai rien trouver de spécial concernant mon problème.
sa seule solution que j'ai trouver pour que tous re-fonctionne, c'est redémarrer mon pc
lorsque je regarde les films, j'utilise vlc version 0.8.6.0
une mise a jour de mon driver a été faite il y a peu de temps, je sais pas si sa viendrais pas de sa...

J'aurai aimer savoir si vous auriez une solution pour résoudre mon problème, merci
A voir également:

6 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
16 févr. 2008 à 20:15
salut !
as-tu le problème avec windows media player ?
0
j'ai pas essayer avec media player, mais ce soir je vais regarder un film, réponse demain matin ( ou cette nuit si la réponse est non ^^)
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
16 févr. 2008 à 21:39
OK, a plus ...
0
j'ai essayer sur media player et étant donné qu'il ne lit pas les .avi impossible de le dire ( j'ai juste le sons des .avi )

enfin j'ai fais la mise a jour de vlc, rien n'a changé, la dernière mise a jour du drivers date de fin octobre et aparement il est a jour

j'y comprend vraiment rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense avoir une idée sur le problème, il se peut que mon problème soit crée par le logiciel pando...
0
17 févr. 2008 à 12:48
Salut !
Si tu ne lis pas les AVI, c'est simplement parceque le codec n'est pas installé ...
Le meilleur pack du moment est là :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Et voilà ! :))
0