Pare feu

fredo1968 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le meilleur pare feu gratuit du marché??

j avais sunbelt (ex kerio ) je l ai supprimer pour le pare feu windows

de plus je lis beaucoup que zone alarm n est pas tres bon

alors que dois je installer pour une bonne protection ?

enfin j attend vos precieux conseils
merci beaucoup d avance et a bientot

6 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

sallut

si tu dois l'installer désactive le tien !

http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/download/comparison.html

0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   123

Salut,

Tu as un test intéressant ici : http://www.matousec.com/index.html
Personnellement, j'utilise Comodo et j'en suis très content.

FillPCA
0
fredo1968 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup fillPCA
tu sais en plus de ca j ai kaspersky antivirus , il est installé sur mon pc mais le centre de securité windows me dis que l antivirus est introuvable.
comment dois je faire pour que windows detecte mon antivirus ??
merci beaucoup d avance
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   123

Re,

Si Kaspersky est actif, ne te fais pas de souci. Personnellement, j'ai désactivé le centre de sécurité.

FillPCA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo1968

re fillPCA,
merci beaucoup pour ton aide

je viens de dl comodo j ai vus sur le site que c etait un des meilleurs ( dommage qu il soit en anglais )

enfin merci encore de t etre occupé de moi et a tres bientot
0

Re,

J'utilise la V2.4 qui est en français. La v3 francisée devrait sortir je pense.

FillPCA
0